aquinatis a écrit:après tout n'importe quel couteau est bushcraft: c'est l'utilisateur qui est bushcraft ou pas...

aquinatis a écrit:après tout n'importe quel couteau est bushcraft: c'est l'utilisateur qui est bushcraft ou pas...
pz1965 a écrit:Tenez, le ranger de droite a plus de 30 ans d'usage en tous genres et de bon entretien
viewtopic.php?f=1&t=10348&start=450
DagueHaubert a écrit:venant d'un gars qui fait un caca nerveux pour deux points de pseudo-rouille cachés au fond de son Sebbie chéri, ça me fait rire ta remarque
christobal a écrit:Sinon comme on voit de tout ici en matière de couteaux en voici un tout petit pour le bushcraft .![]()
![]()
![]()
pz1965 a écrit:C'est le coup de plumeau qui vous a choqué?
Quand tu achètes de la quincaillerie de luxe et qu'il y a un défaut, même petit, tu es en droit de manisfester.
Les points de piqures sont fréquents sur les opinel et je n'ai pas ouvert un thread pour ça, comme pour un laguiole poyet courseul qui présente les mêmes défauts.
Pour tout c'est le même principe, quand j'achète une pince à faite au pakistan ou en turquie et que ça rouille, tu balances les 50 euros que cela t'a coûté à la poubelle, quand j'ai la même que j'ai payée 300 qui pique, j'appelle le fabriquant et il me la change
DagueHaubert a écrit:pz1965 a écrit:C'est le coup de plumeau qui vous a choqué?
Quand tu achètes de la quincaillerie de luxe et qu'il y a un défaut, même petit, tu es en droit de manisfester.
Les points de piqures sont fréquents sur les opinel et je n'ai pas ouvert un thread pour ça, comme pour un laguiole poyet courseul qui présente les mêmes défauts.
Pour tout c'est le même principe, quand j'achète une pince à faite au pakistan ou en turquie et que ça rouille, tu balances les 50 euros que cela t'a coûté à la poubelle, quand j'ai la même que j'ai payée 300 qui pique, j'appelle le fabriquant et il me la change
bon enfin vu qu'on a retourné le truc une bonne douzaine de fois dans tous les sens dans ton thread, il est évident que tu as ton avis et point-barre …
je n'insiste pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités