pz1965 a écrit:C'est le coup de plumeau qui vous a choqué?
Quand tu achètes de la quincaillerie de luxe et qu'il y a un défaut, même petit, tu es en droit de manisfester.
Les points de piqures sont fréquents sur les opinel et je n'ai pas ouvert un thread pour ça, comme pour un laguiole poyet courseul qui présente les mêmes défauts.
Pour tout c'est le même principe, quand j'achète une pince à faite au pakistan ou en turquie et que ça rouille, tu balances les 50 euros que cela t'a coûté à la poubelle, quand j'ai la même que j'ai payée 300 qui pique, j'appelle le fabriquant et il me la change
Bah. Si j'devais retourner mes couteaux à chaque fois qu'il y a un point de rouille, il y en a certains
qui passeraient plus de temps en soins cosmétiques que chez moi.
Un couteau est un couteau. Payé 10 ou 600€ il y aura des défauts, c'est pas une merveille de la nature,
c'est juste un outil (ou un objet d'art) fait pas l'homme. Il est normal que ça vieillisse avec le temps.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57