esee 5

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: esee 5

Messagepar Zoot Allures » 23 Déc 2011 00:34

C'est du lourd… un champion.
Zoot Allures

Messagepar hal 2009 » 23 Déc 2011 00:37

ça sent le troll!
hal 2009

Messagepar Zoot Allures » 23 Déc 2011 01:08

kurios a écrit:T'es lourd.

Mon texte !!

Nan, mais Hal, ça existe en vrai, sans se forcer. J'en ai rencontré.
Zoot Allures

Messagepar Sinclair » 23 Déc 2011 08:05

:pop:

C'est pas encore fermé ici?
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar collecteur » 23 Déc 2011 11:11

Bon, il cherche un couteau de survie... Alors mon conseil va s dans une bonne coutellerie, regarde, prend en main, soupèse, apprécies et enfin achéte celui qui te conviendra le meiux en terme de tenue en main, solidité et prix.
pour le reste je t'avais prévenu que si tu commences à demander l'avis de nos néocéziens tu vas te faire ballader d'un artisan à un autre, d'un coutau à un autre, du flood et tu auras rien de concret. Je vois que c'est fait!
collecteur
Do usé

Messagepar Zoot Allures » 23 Déc 2011 11:24

Il a eu un paquet de références en indus, matière à choisir non ?

C'est quand même pas une chemise lilas qu'il a demandé mais on n'y peut rien s'il nous fait le coup des croissants.
Zoot Allures

Messagepar collecteur » 23 Déc 2011 11:27

Maintenant à lui de prendre son envol . Il lui en faudra faire des erreurs avant de comprendre que le couteau idéal : yapa!
collecteur
Do usé

Messagepar dize » 23 Déc 2011 11:27

ok merci ;)

j'en prends plein la gueule alors que je suis resté dasn mon fil, christobal vient foutre sa merde je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas répondu et il continu, donc je réponds et c'est moi le con.
dize

Messagepar Janus » 23 Déc 2011 11:30

Image
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar collecteur » 23 Déc 2011 11:33

dize a écrit:ok merci ;)

j'en prends plein la gueule alors que je suis resté dasn mon fil, christobal vient foutre sa merde je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas répondu et il continu, donc je réponds et c'est moi le con.

Juste un bizutage en guise de bienvenue!
collecteur
Do usé

Messagepar Zoot Allures » 23 Déc 2011 11:40

dize a écrit:j'en prends plein la gueule alors que je suis resté dasn mon fil, christobal vient foutre sa merde je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas répondu et il continu, donc je réponds et c'est moi le con.

Pas de panique, garçon… Respire ! :)
Zoot Allures

Messagepar dize » 23 Déc 2011 12:01

je panique pas :) mais je trouve qu'il y a eu un manque de respect dès le début parce que j'ai zappé 3 virgules.(ces personnes là ne prennent même pas la peine de dire bonjour). d'autres arive sur le fil juste pour dire des se sortir les doigts ( ça vole haut..)
dize

Messagepar 974-ACP » 23 Déc 2011 12:01

Salut

j ai parcouru vite fait les qq pages du fil, et ben t'a deja sacrément de quoi faire....apres, forcément, tu trouveras tjs un modele sur un site web dont personne n'a donné son avis...Bienvenue au club...et puis mes gouts et mes attentes sont différentes des tiennes...
Donc une fois orienté sur un produit "correct" dans le respect de ton cahier des charges, ben tu clic sur la souris ou tu dis au monsieur , je le prends...et après à toi de te faire tes impressions... 8)

Sur un premier achat, faut pas viser du trop lourd...
Je plussoie certains pour les conseils vers Lopes ou Perrin ( tjs sur ma liste d'ailleurs)
et sinon, un indus de type Cold steel ( trailmaster ou plus court) voir le Fox de J.Y qui à defaut de ne pas être très sexy , à l'air efficace.
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Zoot Allures » 23 Déc 2011 12:22

dize a écrit:d'autres arive sur le fil juste pour dire des se sortir les doigts ( ça vole haut..)

Que tu aies du mal à trouver un couteau répondant à ton cahier des charges est une chose (pas forcément simple et 974-ACP est dans le vrai), que tu ne saisisses pas des perches comme des poteaux EDF quand on te suggère une recherche sur le net puis que tu joues les Calimero en est une autre.
Zoot Allures

Messagepar dize » 23 Déc 2011 12:31

Zoot Allures a écrit: dize a écrit:d'autres arive sur le fil juste pour dire des se sortir les doigts ( ça vole haut..)

Que tu aies du mal à trouver un couteau répondant à ton cahier des charges est une chose (pas forcément simple et 974-ACP est dans le vrai), que tu ne saisisses pas des perches comme des poteaux EDF quand on te suggère une recherche sur le net puis que tu joues les Calimero en est une autre.

tu m'a dit ça parce que je ne savais pas pour Descy (rien avoir avec les recherche de couteaux) bref

merci pour le reste.
dize

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes