esee 5

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: esee 5

Messagepar tobob » 24 Déc 2011 14:54

Pas trop galère et dur a entretenir le D2 au quotidien ? Puis pas un peu trop dur pour une utilisation outdoor ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Amour » 24 Déc 2011 14:56

dize a écrit:qu'est ce tu proposes de mieux que ESEE alors?

Moi je resterais sur du sûr classique, pas designé trop militaire et pas fini au goudron.… Disons Fallkniven, benchmade ou même des Cold Steel sobres...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 24 Déc 2011 15:01

Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Amour » 24 Déc 2011 15:02

hum... ca y est j'ai envie d'un A1

Image
Image
Amour

Messagepar deovolens » 24 Déc 2011 15:03

Sieur Ninurta a raison avec un Fallkniven t'as le meilleur du "monde" en industriel.
Image
Image
ce modèle Hunter est ultra solide
Image
et un peu plus gros le Tor
Dernière édition par deovolens le 24 Déc 2011 15:07, édité 1 fois au total.
deovolens
XX Hell

Messagepar collecteur » 24 Déc 2011 15:04

Bon pour en finir, si tu veux de l'indus tu prends un Busse, si tu veux un artisanal tu prends un PHM. Voilà.
Le Rold je n'ai pas peur de l'abimer vu le prix je pourrais m'en offrir un autre. Par contre un Busse c'est plus cher et pas subventionné par la Région alors que le bus l'est! Mais avant d'abimer un Busse vaut vraiment aBusser!
collecteur
Do usé

Messagepar Amour » 24 Déc 2011 15:05

Buze :mouarf:
Image
Amour

Messagepar Amour » 24 Déc 2011 15:07

bon un fallkniven F1 c'est bien.… mais parfois trop petit
Image
Amour

Messagepar dize » 24 Déc 2011 15:56

cold steel c'est un peu grande surface. oui Fallkniven ça me plait énormément mais ceux avec le manche marron cuir, mais pour couper du bois je suis pas sur que ça tienne...?
Busse j'adore, le ASH1 super! mais je ne sais pas ou le trouver et je connais pas trop les prix. Je crois que c'est cher.
(sérieusement un ESEE 6 c'est peut être pas grandiose mais ça doit être chaud à péter).

PS: sur couteau center les fallkiven sont incroyablement pas cher je ne comprend pas pourquoi. Ils coutent le double sur tourangelle.
dize

Messagepar Heimdall » 24 Déc 2011 16:31

Sur couteau center tu as les Du Star... Ca vaut un ESEE 5... Barre à mine, super chiant à affûter... Mais c'est vendu comme les meilleurs couteaux du monde!!

Par contre, le site de couteau center est fermé, et c'est dommage parce que s'ils ont des Fallkniven Northern Light à 120€, j'en prends un sans hésiter et sans me poser de questions, et tu devrais faire de même :) ;)
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar deovolens » 24 Déc 2011 16:43

Le cuir du FK est ultra solide, pas froid et antidérapant.Ce sont des couteaux pour toute une vie et comme t'es encore jeune etc.…
deovolens
XX Hell

Messagepar dize » 24 Déc 2011 20:29

oui fallkiven si vous me dites que c'est mieux que esee je suis chaud patate :D et concernant couteau center ils sont fermés pendant les fêtes et de ce que je me souviens les prix ne sont pas élevés. Je cherche aussi un couteau qui soit très résistant ce n'est pas pour la vitrine. alors les truc pro militaire sont peut être plus fait pour ça..qu'est ce que vous en pensez?
dize

Messagepar collecteur » 24 Déc 2011 21:34

Faut prendre le Busse construit por résister à une explosion nucléaire et trancher des têtes de zombiz post fin du monde.
Bon moi je me servirai d'un crusader forge. Si t'aime le côté indestructible, tactikeul et lourd faut que tu en ais un. En plus on en trouve pas baucoup et sont chers.
collecteur
Do usé

Messagepar dize » 24 Déc 2011 23:59

loool.
Je pense qu'un fallkiven peut tenir pour tailler du bois ou en couper.…? ou trouver un busse AHS1 et à quel prix?
dize

Messagepar deovolens » 25 Déc 2011 00:03

Mon cher ami un singlé Noss les teste.Il estt obèse et heuresement masqué
http://www.knifetests.com
Image
un coup sans avoir utilisé aucune force
deovolens
XX Hell

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes