ilium a écrit:Et après l'âme des couteaux, si nous parlions du sexe des anges?
toi tu es bon pour aller sur le forum parallèle géré par freddy...
http://www.chaînesetcuir.fr
ilium a écrit:Et après l'âme des couteaux, si nous parlions du sexe des anges?
ilium a écrit:Très juste encore que la question du sexe des anges ait une dimension philosophique également. Je n'ai pas dit on peut parler cul aussi.
Plus sérieusement, il est marrant ton fil. Je n'avais jamais même envisagé quelque chose du genre étant un cartésien absolu. Si je me coupe 10 fois avec le même couteau, c'est que j'ai fait 10 fois le con ou que le couteau a une conception qui ne me convient pas. Et si un couteau me fait fuir, ce n'est pas parce qu'il est maudit mais parce que je le trouve moche.
Godsdawn a écrit:ilium a écrit:Très juste encore que la question du sexe des anges ait une dimension philosophique également. Je n'ai pas dit on peut parler cul aussi.
Ha bon?
Je croyait que les anges étaient asexués...
Dur de parler de sexe quand ils en ont pas.. nan?…![]()
Yoddha a écrit: je suis moi même très cartésien, mais avoue que l'idée qu'un objet aie une âme est séduisante, non?
c'est l'une des constantes de Stephen King.
stancaiman a écrit:Yoddha a écrit: je suis moi même très cartésien, mais avoue que l'idée qu'un objet aie une âme est séduisante, non?
c'est l'une des constantes de Stephen King.
ouais et ma grand-mère s'est réincarnée dans ma cadillac![]()
elle me cause parfois par l'intermédiaire d'un truc au tableau de bord : elle chante vachement bien
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité