c est sur, y kiffe grave sa mere !
yo.
……………….
non, rien.
bibop83 a écrit:moi je me posais un question, que vaut mon ASH 1 LE contre un fehrman first strike, qui ont l'air a peut pres les meme. Et un NMSFNO contre un Extreme judgment ?
974-ACP a écrit:En tout cas, de ce que j'ai pu comparer, la finition des Ferhman n'a vraiment pas a rougir par rapport à Busse....Le couteau est vraiment bien fini et chose non négligeable, livré avec un etui.
974-ACP a écrit:Perso je prefere la prise en main du first strike, le forme des plaquettes me convient mieux...apres, je pense qu'en utilisation, on est sensiblement sur le même produit. Pour ce qui est de la qualité d'acier, pas assez de recul avec Busse pour comparer. Chose non negligeable également, le prix....pas du tout pareil.
escalier57 a écrit:Niveau acier, il y en a un qui rouille et pas l'autre
escalier57 a écrit:Faux pas d'étui de série chez Ferhman![]()
(C'est une option comme chez Busse)
Faux, le prix du neuf n'est plus très éloigné, Ferhman ayant quasi doublé ses prix en quelques années![]()
:
bibop83 a écrit:Il serait donc plus logique selon toi de comparer le FS au NMSFNO ?
Et pour la qualité des aciers ? Mis a part le fait que l'un soit plus sensible que l'aute.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité