Efix a écrit:OnOff a écrit:Dans ces tailles là ce sont des outils remarquables que l'on emporte sans se poser de questions...
Pour l'ami Laricciu, il me semble qu'Efix (l'autre chasseur) rase le cochon avec le sien...
Exak...
Et il y en a un que je ne retrouve plus, celui en chêne qui avait fait une couvei l y a un moment : j'ai cru qu'il était passé à l'égout avec les poils. Mais comme je ne retrouve pas l'étui non plus, j'ai du le perdre, ou on me l'a fauché !
Efix a écrit:En fait, j'utilise plein de trucs, à la chasse et en forêt : principalement des forgés d'artisans français et quelques américains et aussi beaucoup d'industriels que je reçois et que je teste.
Mais bons, mes préférés sont mes Plazen, les PH, un ou deux Fisk, ceux fait par des amis, surtout. Et pour les aciers, que du qui rouille !
Pas d'émouture en creux, pas d'aciers de la mort qui tue, jamais de damas (ou alors, un ou deux...). Bref, je suis un mec simple et plutôt rustique.
aquinatis a écrit:parcequeuuuuh c'est de la meeeeeeerdeuuuuuh!!!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités