Tu te sens à l'étroit dans ton petit appartement?
Les sujets "Les couteaux de bushcraft", "Mes promenades en montagne", "Mes nuits en forêt" ou "Mes parties de chasse en Sologne" te laissent rêveur?
Il t'arrive d'acheter, dans des moments de faiblesse, des couteaux absolument pas adaptés à ton mode de vie métrosexuel? Des fixes alors qu'un onglier suffirait à couvrir tous tes besoins? La dernière fois que tu as sorti un Busse dans le square des Batignolles, tu as passé 24 heures en GDV, et en plus on te l'a confisqué?
Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, cette période de l'année te permet d'assouvir tes fantasmes bushcrafteux à domicile.
Je m'explique: à l'heure qu'il est, ton sapin doit commencer à faire la gueule; il est temps de le dégager!
Tu n'as pas acheté de sac magique, et tu n'as pas envie de mettre des aiguilles partout dans l'immeuble.
Fais comme moi, débite le dans ton salon:

Toi aussi, plante un couteau dans un tronc d'arbre!

Et voilà le résultat!
L'année dernière, j'avais un Fällkniven S1, c'était plus facile.
PS: tu peux aussi ouvrir toutes les fenêtres en grand, parsemer les branches coupées de glace pilée, et dormir dessus, pour faire comme Aquinatis.
PPS: il est possible que ta femme, tes gosses, ou ton chien/chat te prennent pour un demeuré. N'y prête pas attention et fais toi plaisir.