J'ai ressorti le mien hier qui date de mars 2013 et que j'ai récupéré en occasion trois mois plus tard:

Du coup gros déterrage de ce sujet d'il y a 10 ans dont la plupart des photos ont disparu.
J'ai fait une recherche sur le forum concernant ce modèle de Bruno qui fut proposé en versions "Mid Tech" et "full custom", avec des types finitions variées.
le plus ancien des messages remonte à 2007 et il indique qu'à l'époque une version "Mid Tech" pouvait être acquise à 95 €.
Extrait du premier poste sur de stancaiman (à l'ouverture du thread Galerie Bruno Duffort) qui cette année là montrait plusieurs modèles "Mid Tech" et un en version Deluxe"full custom":
[quote="stancaiman"]Attention, connexions anémiques s'abstenir.
Piquées à doite, à gauche les photos des couteaux et les commentaires de Bruno
Chaco Dimensions (about 2mm): blade: 9cm, Total: 17.5cm,

Un dernier Chaco, version Deluxe: Manche en erable , guilloché avec une turquoise naturelle stab dans le lacet en cuir.

La fin des modèles Chaco Mid Tech a été annoncée en 2016 et il ne restait à cette époque qu'unes quinzaine de lames prédécoupées pour les derniers modèles qui on du être vendus autour de 150 € il me semble:
viewtopic.php?f=3&t=31134&hilit=Chaco&start=15#p1691557Apparemment le modèle qui devait lui succéder n'a finalement pas vu le jour.
J'imagine que quelques uns d'entre vous ont encore en leur possession un de ces modèles.
Qui voudrait bien nous montrer le sien ici ?