EffeBé a écrit:Hé oui.…
pour Lyon j'en fait deux
Je n'y serais pas, il faudra te trouver un autre dealer de foie gras

EffeBé a écrit:Hé oui.…
pour Lyon j'en fait deux
EffeBé a écrit:rhooo, c'est dommage pour le foie gras, on a écœuré qlq visiteur en se faisant un goûter d'enfer avec Patt.
jmdragon a écrit:EffeBé a écrit:rhooo, c'est dommage pour le foie gras, on a écœuré qlq visiteur en se faisant un goûter d'enfer avec Patt.
Content de vous avoir fait plaisir, pour le higo, tu imagines d'autres finitions pour les plaquettes?
EffeBé a écrit:jmdragon a écrit:EffeBé a écrit:rhooo, c'est dommage pour le foie gras, on a écœuré qlq visiteur en se faisant un goûter d'enfer avec Patt.
Content de vous avoir fait plaisir, pour le higo, tu imagines d'autres finitions pour les plaquettes?
Tu entend quoi par finition? d'autre matériaux? tout est faisable.
Je l'imagine même en liner (sur les conseil très avisé de GD) et en deux clous façon piémontais.
A suivre
EffeBé a écrit:jmdragon a écrit:EffeBé a écrit:rhooo, c'est dommage pour le foie gras, on a écœuré qlq visiteur en se faisant un goûter d'enfer avec Patt.
Tu entend quoi par finition? d'autre matériaux? tout est faisable.
Je l'imagine même en liner (sur les conseil très avisé de GD) et en deux clous façon piémontais.
A suivre
Ninurta a écrit:Un liner serait super!!
tétocarré a écrit:il devrait etre seduisant en deux clous aussi, mais dans ce cas il faudrait un axe de lame apparent non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités