jlg a écrit:Toute cette prose depuis ce matin me fait penser à ça
Elle est bien, ta photo tirée de La haine. Elle en dit long sur ton aptitude au dialogue.
Et puisque t'as l'air d'aimer avoir la nausée, enjoy ce qui suit, baby.
Je viens de découvrir cette vidéo, et elle dépasse tout ce que je savais déjà sur L.C.T.
Je résume : le mec attaque un jeune buffle ultra-pacifique avec une lance (LOL), le rate totalement à bout portant (LOL), se fait charger (LOL), et dégomme le buffle de quatre (LOL) balles de revolver à bout portant (LOL).
Et après ça, essoufflé comme s'il venait de courir un 100 mètres olympique (preuve que malgré son prétendu surentraînement, le mec est en sacrément mauvaise santé : une seconde de stress lui met le coeur et les poumons à l'envers)…
1. il se paye le luxe de prétendre qu'il a assuré à 100% avec sa lance ("That wasn't a miss!" : c'est juste le buffle qui a relevé la tête au dernier moment, dit-il - car le buffle est fourbe, bien entendu),
et 2. il ose insulter la bête morte comme si tout était de sa faute ("Crap !").
Mégalomanie + paranoïa + passage à l'acte + déni de réalité + absence de sens éthique + absence de conscience de sa propre folie : en psychiatrie, ça s'appelle très précisément un psychopathe.
Et la psychopathie n'empêche pas de réussir dans le business, évidemment. Elle empêche juste d'être respectable.
Et puis le titre de la vidéo est "
Le tireur le plus rapide du monde" ! Lololololol. Ça ne s'invente pas.
http://www.youtube.com/watch?v=FKI1xmtf5CkNon, c'est pas du marketing, mes bons amis. C'est juste un minable et un vicelard, totalement grotesque et arrogant, qui s'exhibe. Un demi-portion surarmé, obsédé par sa propre insuffisance, et qui se venge probablement des femmes (elles préfèrent crever que de coucher avec lui, forcément) en montrant sa grosse lance foireuse, son flingue de lâche intégral, et son rythme cardiaque de bouffeur de gras.
Je n'ai rien contre ni pour la chasse. Mais si je le croise en forêt, promis, je tire le premier.
Ils ont vu cette vidéo, les fameux couteliers français tellement hyper-potes avec lui ? Vous pouvez la leur forwarder de ma part. Ils ont tout à y gagner. Se faire photographier à côté de lui, c'est pas recommandable, comme marketing - même si ça leur permet de se faire remarquer.
Voilà. Je disparais. Adieu, monde merveilleux de l'Acier Froid !
(Quelle marrade, quand même, ce nom, Cold Steel. S'il y a un mec incapable de sang-froid sur cette planète, c'est bien le goret à moustache.)
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.