Cold steel: osez les montrer et soyez fiers

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Cold steel: osez les montrer et soyez fiers

Messagepar felipe » 03 Jan 2012 12:07

aquinatis a écrit:….Bref tous dans le même sac.

+1
felipe
relooking extrême

Messagepar felipe » 03 Jan 2012 12:23

Moonlight a écrit:Lynn Thomson, patron de cold steel, avait annoncé sur un salon qu'il regrettait l'apartheid, car la chasse aux noirs avait été interdite au moment où il avait été invité en afrique du sud... lui c'est un con fini mais pas mal de monde achète ses couteaux.….

au fait, on ne le voit plus moonlight :?:

Image
felipe
relooking extrême

Messagepar Phare Aeon » 03 Jan 2012 12:27

cold steel a placé un contrat sur sa tête, à la suite des propos sus-cités :fouf:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar OnOff » 03 Jan 2012 13:03

Alexandre 17 bonjour,
Je suis d'accord avec toi, sur le fond...
Hélas, tu DonQuichotisme, ce genre de "discussion" par écrans interposés cela deviens surréaliste...
Ce forum est comme une auberge Espagnole, beaucoup de portes, peu de fenêtres, il est plus facile d'y pénétrer que d'y voir clair...
Une boutade à deux balles, mais si un jour l'on se croise, j'aurai plaisir à te payer une Binouze :wink:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar Ester Winch » 03 Jan 2012 13:25

Au sujet de Lyn Thompson et du buffle : je pense que quiconque est chargé par un buffle perd un petit son souffle.… Louper un buffle à la sagaïe n'est pas déshonorant (d'ailleurs, il ne le loupe pas, l'animal dévie la lance). Et le choix d'un revolver en back up n'est pas un choix de facilité (en général, c'est plutôt le pisteur armé d'une carabine, le back up). Mais si on déteste la chasse, je comprends que cela puisse choquer.
"Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur de calme en dépit des orages extérieurs."
-Daniel Defoë-
Ester Winch

Messagepar Vulpes » 03 Jan 2012 13:27

Ouais puis bon, c'est bien de repérer/juger qui est est con etc, mais s'acharner dessus à en perdre son sang froid, pour le coup, tu vaux pas mieux, Thompson t'as rien fait hein, pour le coup on sait plus qui est le paranoïaque..
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar ilium » 03 Jan 2012 13:40

Janus a écrit:Attention quand même...
La liberté d'expression est une chose...
L'invective publique en est une autre!

Voilà, voilà, ce mec a clairement des défauts, mais bon, on peut en rester là je pense. Les vidéos parlent d'elles même. :o
Cela étant, pas de bol avec le buffle qui relève la tête et il a dégainé et défouraillé sacrément vite le pépère. :mouarf:

Ah oui, j'oubliais: si on pouvait éviter les parallèles avec le 3è Reich, ce serait parfait. :parfait:
Notez que le point Godwin vient d'être gagné et qu'en principe le fil pourrait fermer en vertu des règles qui en découlent mais on va lui laisser une 2è chance. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar AL 1 » 03 Jan 2012 13:45

aquinatis a écrit:Et?

Franchement: tu peux avoir raison sur le fond, je ne trouve pas non plus le bonhomme spécialement recommandable. 80% des couteliers américains sont dans le même style (80% des américains?): fachos, culte des armes, la bedaine et le souffle court (super size me).

Tu as un SOG non?: mate un peu en page d'accueil de leur site quel est le "sergent" de pacotille qui assure leur promo, issu tout droit de "Full Metal Jacket".
Un ka-bar aussi peut-être? idem, fais un tour sur leur site, regarde en première page comment on chasse le sanglier (video "Boar Hunting"),, la bravoure, le sang qui gicle...

Bref tous dans le même sac. Assume: jette ton Ka-bar, ton SOG. Et sans doute quelques autres.

M.…..j'ai 3 SOG !! :bouhouhou:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar 974-ACP » 03 Jan 2012 13:46

Et encore...t'a jamais vu la vidéo de GC en train d'égorger des lapins avant émouture.…

Fais moi un mp avec les prix :yet
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar jlg » 03 Jan 2012 13:49

Vous êtes marrants rptd

Des vidéos, j'en eu avec presque chaque couteau (ça en fait pas mal, de couteaux et de vidéos) et bien mis à part celle des bidons et des portières de voitures, je n'ai jamais regardé les autres.
Vous avez quand même un côté vachement maso de perdre du temps à regarder des vidéos qui ne plaisent pas sans y être obligés.

Mais j'ai bien aimé les pages qui lui sont consacrées dans le dernier LPDC
jlg

Messagepar abouaswad » 03 Jan 2012 14:16

Je peux comprendre, jusqu'à un certain point, je n'aurai jamais de couteaux de cette marque, parce que ce que je peux savoir du gugusse me débecte (et aussi parce que je les trouve généralement immondes).
Ceci dit, s'il a des idées pourries, il ne semble pas non plus être un criminel (sauf pour les cochons et les buffles, mais en tant que carnivore, je suis mal placé pour prendre leur défense),
donc sauf s'ils me l'écrivent noir sur blanc, je préfère croire que les possesseurs de couteaux de cette marque ont un sens esthétique discutable plutôt que des idées politiques pourries, et c'est tant mieux, ça me chagrinerait.
abouaswad
Truella

Messagepar Paulo » 03 Jan 2012 15:11

jlg a écrit:Vous êtes marrants rptd

Vous avez quand même un côté vachement maso de perdre du temps à regarder des vidéos qui ne plaisent pas sans y être obligés.

+1
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Paulo

Messagepar sealence » 03 Jan 2012 15:12

Abou! je suis d'accord, mais je conteste sur l'esthétique.
C'est pas que les Cold Steel sont laids, mais simplement ils ont un physique difficile. :D
Ceci dit , j'en aai trois que je trouve sympas: Ultimate Hunter, pocket Bushman et Military Classic. J'en vois d'autres avec un look sympa également, je n'ai pas l'exclusivité des bons gouts .
Tout n'est pas noir, c'est juste des nuances de gris.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar abouaswad » 03 Jan 2012 15:21

Pffff.… si on peut plus faire des généralisations faciles maintenant ! pkt

bon, OK, j'ai même failli acheter le pocket bushman dans le temps
abouaswad
Truella

Messagepar sealence » 03 Jan 2012 15:24

Cold Steel ça fait causer qd même. rptd
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes