Alexandre17 a écrit:AL 1 a écrit:j'ai du mal à le suivre,partout où il intervient !
Alors, ne me suis pas, vieux. Pas plus compliqué que ça.
the pacman a écrit:L'espérance de vie du fil s'amenuise.
AL 1 a écrit:oh là là,y remet ça !
abouaswad a écrit:Ensuite, K-bar c'est quand même la marque historique du couteau de marine's, donc moi tu me dis K-Bar, je vois USMC gravé dessus pareil que si on te dit cold steel tu vois écrit pur porc et je dois pas être le seul.
Alexandre17 a écrit:AL 1 a écrit:oh là là,y remet ça !
Explique-moi comment je devrais écrire, comment je devrais réagir, et je verrai ce que je peux faire. Apparemment, ici, le mode d'emploi fait mille pages. Le truc, c'est que j'ai beau le chercher, je ne le trouve nulle part. Il est invisible. On me dit que je suis quelqu'un d'autre, que je suis plusieurs, que je suis un troll, que je fais chier tout le monde, toutes choses absolument fausses, et je dois remercier parce que le bizuth est maso ? Je ne suis pas bizuth, je n'ai pas de quad, je ne suis pas à la retraite, je ne viens pas te pendre le chou sur tes threads. Je suis différent de toi. Get used to it, baby.
AL 1 a écrit:avec les conneries dites en introduction,il n'est pas indispensable
oncleshu a écrit:
DagueHaubert a écrit:de la genèse prédite d'un martyr …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités