torpen a écrit:à propos de tennis, il fait quoi maintenant Boris Becker?
TORNACUM a écrit:Moi je vous aime tous !
même la copie de Jhonpg ….
oncleshu a écrit:torpen a écrit:à propos de tennis, il fait quoi maintenant Boris Becker?
des couteaux , tu suis ou bien ?
Alexandre17 a écrit: quand il renvoie un ace de Lendl.
danlam a écrit:Faux archi faux, tu peux monter au filet avec un coup lifté voyons, peut être pas à Wimbledon, mais à Roland si !!
torpen a écrit:font des raquettes aussi Ka-Bar alors?
Alexandre17 a écrit:danlam a écrit:Bah, c'est vrai, personne n'est obligé de suivre ses fils, j'dis ça … moi ça me fait marrer en fait.
Voilà. Là, je suis d'accord à 100%. Merci.
1. Personne n'et obligé de me lire, a fortiori quand je n'emmerde personne. Ce thread n'était absolument pas destiné à faire chier qui que ce soit, mais à faire découvrir un couteau dont je suis complètement fan (et ma démarche n'a rien de ridicule, quand on voit les hymnes que d'autres écrivent au Sebenza ou à je ne sais quel tradi néo-Apache).
2. Ceux qui prennent les duels au tragique et appellent à la peine capitale sont les enragés, les vrais. Moi, j'encaisse, je rends, mais je ne dis jamais "Tu dois cesser d'exister". Jamais.
oncleshu a écrit:Alexandre17 a écrit: quand il renvoie un ace de Lendl.
je ne joue pas au tennis , mais on fait comment pour renvoyer un ace ?
manda a écrit:Après c'est ton personnage car je t'imagine plutôt du genre à t'écraser comme un mollusque dans la vie réelle
Alexandre17 a écrit:oncleshu a écrit:torpen a écrit:à propos de tennis, il fait quoi maintenant Boris Becker?
des couteaux , tu suis ou bien ?
Boris Bowie ? Le mec qui chante "Boum-Boum" en combinaison spatio-transsexuelle ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : manda et 4 invités