Lolo94 a écrit:mais de là à le trouver vraiment laid?
Je considère comme impossible de le trouver laid. La vraie simplicité n'est jamais laide. Or, impossible de ne pas le trouver vraiment simple.
("Archétypal", j'aime bien.)
Lolo94 a écrit:mais de là à le trouver vraiment laid?
stancaiman a écrit:Mais ce n'est même pas un neo-régionalenfin à part son patronyme ALC
un neo-régional a par essence un style un peu baroque
C'est vrai c'est pas vraiment laid parce que la laideur attire. Là, ce n'est pas le cas, j'y suis au final assez indifférent, c'est plutôt dans ce sens qu'il fallait me lire
stancaiman a écrit:Ha ok, t'es donc d'accord avec moi, c'est pas un couteau : tu ne le sors pas, tu le caches, ça ne sert donc à rien CQFD
stancaiman a écrit:Non, je crois que tu ne comprends pas très bien, un couteau fait partie des objets personnels que tu n'exhibes pas forcément en public, c'est juste un plaisir édoniste pas un faire-valoir social.
stancaiman a écrit:Non, je crois que tu ne comprends pas très bien, un couteau fait partie des objets personnels que tu n'exhibes pas forcément en public, c'est juste un plaisir édoniste pas un faire-valoir social.
Alexandre17 a écrit:À part pour ceux qui bossent en forêt, en haute montagne, dans des ports ou sur des chantiers, les couteaux sont des objets de plaisir. Ça va mieux en se l'avouant, je crois.
TORNACUM a écrit:Par contre , il peut éventuellement sortir de la poche devant un public hors coutelier sans attirer des regards interrogateurs .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : patatrox et 1 invité