abouaswad a écrit:même sur un chantier, c'est un plaisir d'avoir un bon couteau, fiable
Surtout sur un chantier, je dirais. Devant un ordi, c'est moins crucial.
abouaswad a écrit:même sur un chantier, c'est un plaisir d'avoir un bon couteau, fiable
Alexandre17 a écrit:abouaswad a écrit:même sur un chantier, c'est un plaisir d'avoir un bon couteau, fiable
Surtout sur un chantier, je dirais. Devant un ordi, c'est moins crucial.
aliaswonder a écrit:Bah le Français c'est surtout un couteau BCBG, assez consensuel sans beaucoup de personnalité amha. Personne ne dira que c'est moche mais on va pas se pâmer non plus.
C'est marrant qu'on parle du Français chez Sebenza
Alexandre17 a écrit:aliaswonder a écrit:Bah le Français c'est surtout un couteau BCBG, assez consensuel sans beaucoup de personnalité amha. Personne ne dira que c'est moche mais on va pas se pâmer non plus.
C'est marrant qu'on parle du Français chez Sebenza
Pour moi, c'est le Laguiole, qui est BCBG. Le BCBG est moutonnier, il va là où "ça se fait" d'aller. "Ça se fait", d'avoir un Laguiole.
Alexandre17 a écrit:manda a écrit:(t'ain c'est une drogue ce truc, j'arrive pas à m'arrêter)
Qu'est-ce qui est une drogue dure ?
Alexandre17 a écrit:Et le plus étrange est qu'il est tout de même très original malgré sa simplicité : il n'y en a vraiment pas beaucoup comme lui. Presque tous les autres (au moins dans cette gamme de prix) font les malins... lui, il se contente d'être là.
L'anti-Rolex.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad et 0 invités