.LuD. a écrit:Prenez Français..un amlock ou bumblebee vous feront oublier le Seb![]()
.LuD. a écrit:Prenez Français..un amlock ou bumblebee vous feront oublier le Seb![]()
Shoto a écrit:Très beau monsieur Shu
Renô a écrit:.LuD. a écrit:Prenez Français..un amlock ou bumblebee vous feront oublier le Seb![]()
J'attends un Amlock pour très bientôt
oncleshu a écrit:j'ai un magnifique pradel pour le pain , conçu pour , avec deja des dents fournies avec.Renô a écrit:J'avais pas remarqué!
non , parce que je suis fin
oncleshu a écrit:Shoto a écrit:Très beau monsieur Shu
toi tu as vu mes photos perso !
mais merci quand meme !
remsan a écrit:Bien sympa ton ptit SEB , tonton...En plus les inlays en micarta sont du plus belle effet .
SEB dans le monde du SEB .
Shoto a écrit:oncleshu a écrit:Shoto a écrit:Très beau monsieur Shu
toi tu as vu mes photos perso !
mais merci quand meme !
Pourquoi ? … Tu n'est pas un SEB ???
Shoto a écrit:rptd.LuD. a écrit:Prenez Français..un amlock ou bumblebee vous feront oublier le Seb![]()
Je veux bien te croire mais pour un SEB: une semaine de délai pour un TS combien ?
Personnellement je lui est envoyer un mail de demande il y a plus de six mois et pas de réponde![]()
Idem pour Sacha qui lui m'a répondu mais pour me dire : non …![]()
Tant mieux pour eux ( suis plutôt comptant que nos artisans débordent de boulot ) mais pour moi il ne me reste que SEB
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités