abouaswad a écrit:nan, d'ailleurs j'aurais pas l'usage de cet énorme truc, mais ça m'est arrivé de tartiner du pâté à la truelle un jour de grande misère où j'avais oublié tout le reste, c'est pas optimal.
surtout que je fouillais un cimetière

abouaswad a écrit:nan, d'ailleurs j'aurais pas l'usage de cet énorme truc, mais ça m'est arrivé de tartiner du pâté à la truelle un jour de grande misère où j'avais oublié tout le reste, c'est pas optimal.
surtout que je fouillais un cimetière
abouaswad a écrit:c'est pas optimal.
abouaswad a écrit: mais ça m'est arrivé de tartiner du pâté à la truelle un jour de grande misère
Alexandre17 a écrit:[ Ça me rappelle les gens qui ne partent jamais en rando sans trois Tupperware de boeuf bourguignon, un iPod neuf, une arbalète de compétition et un coffret de Havane... Ok, ok, c'est leur choix, mais... y'a plus léger et moins encombrant. Le pain, le saucisson et les bananes, ça marche très bien aussi, hein.
stancaiman a écrit:Alexandre17 a écrit:[ Ça me rappelle les gens qui ne partent jamais en rando sans trois Tupperware de boeuf bourguignon, un iPod neuf, une arbalète de compétition et un coffret de Havane... Ok, ok, c'est leur choix, mais... y'a plus léger et moins encombrant. Le pain, le saucisson et les bananes, ça marche très bien aussi, hein.
j'aime assez l'idée du porteur qui transporte ton boeuf bourguignon, la caisse de vin, le coffret de havane et le cognac - ainsi que tout ce qu'il faut pour déjeuner sereinement à table - c'est ça le luxe
Alexandre17 a écrit:Ah, si t'as un sherpa, là, c'est tout de suite un autre genre. La roche de Solutré à dos d'éléphant, avec une fille en tenue transparente qui me masse le crâne, je suis preneur.
Renô a écrit:tant qu'à se faire masser![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité