Janus a écrit:Sauf erreur (je n'ai pas de ZT) tu as un liner-lock sur ce 350 tandis que tu as un frame-lock sur le 300...
Forcément ça influe sur le prix
Alexandre17 a écrit:Janus a écrit:Sauf erreur (je n'ai pas de ZT) tu as un liner-lock sur ce 350 tandis que tu as un frame-lock sur le 300...
Merci pour ta réponse !
Mais...
Le frame-lock du 300 vaut, à lui tout seul, aussi cher qu'un 350 ???
polomolo a écrit:Avant de commander un ZT sur la toile, je te conseille d'en manipuler un avant. Perso, en photo, je les trouvais chouettes mais quand tu les as en main c'est quand même des pliants hyper gros pour pas dire monstrueux.
christophe a écrit:Alexandre17 a écrit:Janus a écrit:Sauf erreur (je n'ai pas de ZT) tu as un liner-lock sur ce 350 tandis que tu as un frame-lock sur le 300...
Merci pour ta réponse !
Mais...
Le frame-lock du 300 vaut, à lui tout seul, aussi cher qu'un 350 ???
frame lock titane texturé sur l'un et liner acier sur l'autre, déjà il y a une différence de prix énorme, ensuite sur le 300 les plaquettes sont texturé elles aussi, le système de pivot est différent, et puis la taille n'est pas la même, la lame est plus grande et plus épaisse.
pour avoir eu les deux en mains, ça n'a rien a voir. le 350 fait couteau standard, le 300 est monstrueux !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Louky, Rouge et 1 invité