beau taf

Fred.
974-ACP a écrit:La couleur est a chié![]()
![]()
AL 1 a écrit:vu le boulot que ça représente, ça me dérange de critiquer un peu,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
sinon que tu cache ce qui était moche,à savoir le "SOG" au cul du manche ,si c'était ça le but ,c'est réussi,pour le reste …..?
Blue Dog a écrit:AL 1 a écrit:vu le boulot que ça représente, ça me dérange de critiquer un peu,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
sinon que tu cache ce qui était moche,à savoir le "SOG" au cul du manche ,si c'était ça le but ,c'est réussi,pour le reste …..?
A l'origine, les plaquettes étaient en zytel (sorte de plastoque, un peu comme les endura ou les griptilian), je les ai remplacé par du G10 (beaucoup plus rigide que le zytel) à la demande de son propriétaire.
Le G10 est un matériau un peu plus hi-tech, qui sied mieux à cette lame en san-mai dont le niveau de finition m'a bluffé. Ca plaisante pas chez SOG!![]()
Si le G10 avait été vert anis ou taupe, le changement serait plus flagrant![]()
Y'a pas de mal à critiquer du moment que c'est constructif, ça ne peut que m'aider à m'améliorer
Blue Dog a écrit:Merci Yvan
Une petite plaquette custom sur un ZT 551, pour se remettre des fêtes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités