un bon gros truc de bourrin, ça pourrait être pas mal quand même !!!
un peut dans l'esprit du camp, mais en plus ...apocalyptique ?
christian812 a écrit:Bon ben, voici le premier jet …
C'est pas parfait, mais c'est utilisable !
J'aime vraiment l'idée de la mitre, garde … inclinée qui donne du manche et de la lame là où il faut.
Montage plate semelle > collé + 2 rivets.
Epaisseur lame > 3,5 - 4 mm au ricasso
Emouture > flat
Le rappel des rivets sur la lame est du sablage et de l'esthétisme total > on arrête de rire, vos bagnoles sont pleines de ces artifices de style et c'est aussi pour ça que vous les achetez![]()
Je crois que je vais dessiner ce couteau en 3D !?
Ah que CiaoBye
Carbo, tu peux m'envoyer en MP des photos du manche du petit skinner de ton avatar > j'aimerais appliquer la même géométrie !
herveteam a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Kof va nous presenter quelque chose, enfin simple intiution masculine, en fait.
(en réalité, c'est pour que Christophe nous fasse encore un de ses superbes couteaux, mais faut pas le dire).
christophe.mercier a écrit:herveteam a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Kof va nous presenter quelque chose, enfin simple intiution masculine, en fait.
(en réalité, c'est pour que Christophe nous fasse encore un de ses superbes couteaux, mais faut pas le dire).
![]()
![]()
![]()
Attention, faut pas m'énerver![]()
![]()
christophe.mercier a écrit:herveteam a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Kof va nous presenter quelque chose, enfin simple intiution masculine, en fait.
![]()
![]()
![]()
Attention, faut pas m'énerver![]()
![]()
CyrilKa a écrit:je n'ai participé à aucun des défis mais là j'avoue que le projet "Apocalyptique style" me branche bien !
Ca serait l'occase de se préparer à la baston non ?
je suis pour le couteau de la résistance contre les zombies!
oncleshu a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités