Voici mes jouets.
Dans l'ordre:
-ESEE 6
-Wildsteer Wildtactic
-ESEE 4

J'ai demandé à un amis de me fabriquer un étui en cuir pour l' ESEE6. Voilà le résultat:
La pochette est détachable.

Concernant le
Wildtactic et après avoir lu beaucoup de choses (en bien et en mal) je voulais me faire mon propre avis.
Je trouve que c'est un excellent couteau. Polyvalent, équilibré et très efficace. De l'indesctructible, à l'image de ses copains sur la 1ère photo.
La prise en main est excellente et on peut utiliser toutes les parties du couteau.
Le placement du couteau dans l'étui fonctionne dans les deux sens et permet une utilisation pour droitier ou gaucher.

L'accessoire qui l'accompagne peut servir de pince coupante (en l'accrochant au couteau) ou bien de porte outil. J'ai placé une lame de cutter pour vous donner une idée mais on peut également adapter des lames de scie ou bien des forets.
L'autre accessoire sert de protège lame et l''élastique sert à le maintenir sur la lame.

Vous trouverez plus de détails sur ce couteau sur le site Wilsteer. Je voulais juste faire une brève présentation.
J'avoue que ces trois couteaux ont plutôt une orientation tactico/militaro/survie. Ma prochaine aquisitions sera certainement chez HELLE, plus traditionnel.