je viens juste de regagner mes pénates, alors il fait déjà sombre (eh oui, c'est comme ça dans l'Est, le soleil se couche plus tôt qu'à La Rochelle), alors, 'scusez pour la lumière

stancaiman a écrit:de toute façon le cuir est toujours mieux que le kydex.
à part les truc de nealy, je n'ai pour le moment jamais vu d'étui en kydex qui soient bien foutu (taper pas )
oufti a écrit:Content qu'il te plaise et l'étui de Tithouan lui va à ravir.
Sinon pour l'anecdote, il est microbillé, d'où l'obligation du cuir.
oufti a écrit:Content qu'il te plaise et l'étui de Tithouan lui va à ravir.
Sinon pour l'anecdote, il est microbillé, d'où l'obligation du cuir.
DagueHaubert a écrit:ben moi c'est comme ça que je l'aime, celui-là. Satiné.
HOLALA! a écrit:Tithouan c'est le nom du gars qui a fait l'étui c'est ça?
Et quand tu spécifies qu'il est "microbillé", tu parles de l'acier
p.s. : le niolox, c'est un acier inventé par Achim, ou est-ce que je suis complètement à l'ouest aujourd'hui?
oufti a écrit:DagueHaubert a écrit:ben moi c'est comme ça que je l'aime, celui-là. Satiné.
UNE HEURE (et je ne compte pas les arrêt pour remonter en pression et laisser refroidir le compresseur... un après-midi au total) de microbillage pour arriver à ça... me faudrait vraiment plus que 8 bars
oufti a écrit:HOLALA! a écrit:p.s. : le niolox, c'est un acier inventé par Achim, ou est-ce que je suis complètement à l'ouest aujourd'hui?
Inventé je ne sais pas, mais il en a l'exclu.
DagueHaubert a écrit:et ma foi, je crois bien que c'est l'inox le plus coupant que j'ai tâté dans ma courte vie …
oufti a écrit:HOLALA! a écrit:Tithouan c'est le nom du gars qui a fait l'étui c'est ça?
Waip
oufti a écrit:HOLALA! a écrit:Et quand tu spécifies qu'il est "microbillé", tu parles de l'acier
Waip
oufti a écrit:HOLALA! a écrit:p.s. : le niolox, c'est un acier inventé par Achim, ou est-ce que je suis complètement à l'ouest aujourd'hui?
Inventé je ne sais pas, mais il en a l'exclu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité