Merci Efix pour de Numéro très intéressant ET varié

qui me donne le regret de n' avoir pas été à Lyon très belles pièces
Efix a écrit:Il m'arrive de mordre aussi. C'est le propre des roquets. Dans ma prochaine vie, si mon kharma me le permet, j'aimerais être un Jack Russel.
Efix a écrit:cassca a écrit:Pas de soucis Mateo avec lpdc , le mec est legerement grognon maisil ne mord pas)
Le couteau , je l'adore mais Ne t attend pas a abatre un platane avec , mais c'est un chouette petit utilitaire bouchkraft !
Il m'arrive de mordre aussi. C'est le propre des roquets. Dans ma prochaine vie, si mon kharma me le permet, j'aimerais être un Jack Russel.
kurios a écrit:Efix a écrit:Il m'arrive de mordre aussi. C'est le propre des roquets. Dans ma prochaine vie, si mon kharma me le permet, j'aimerais être un Jack Russel.
C'est pas Jack Daniel's que tu voulais dire?
Der Alte a écrit:Efix a écrit:cassca a écrit:Pas de soucis Mateo avec lpdc , le mec est legerement grognon maisil ne mord pas)
Le couteau , je l'adore mais Ne t attend pas a abatre un platane avec , mais c'est un chouette petit utilitaire bouchkraft !
Il m'arrive de mordre aussi. C'est le propre des roquets. Dans ma prochaine vie, si mon kharma me le permet, j'aimerais être un Jack Russel.
Je me demande parfois si tu n'es déjà pas réincarné "à temps partiel" dans Cléo![]()
![]()
![]()
![]()
Lautla a écrit:T'es très lent
jlg a écrit:l'ours a écrit:moi j'aimerais etre un husky![]()
Oui, moi aussi, parfois
jlg a écrit:y a plus malheureux
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : yoy et 3 invités