Cool et pis après le bain on se fait frictionner le poil, puis caliner entre les poumons
Bon je veux pas casser l'ambiance mais pour en revenir au mag, il faut lire l'article sur la nouvelle législation, ne serait-ce que pour s'interroger (une fois de plus) sur la situation, encore une loi à la c.. qui ne fait que rendre les choses encore plus floues, à quoi ça sert de pondre une loi basée sur le terme de "couteau-poignard" sans donner aucune définition de ce terme ?
J'en ai vraiment marre de ces politiciens/bureaucrates ayant pouvoir de régir notre société car ils ont atteint le niveau ultime de la hiérarchie, et donc (comme le disait Efix dans un autre fil), celui de leur incompétence...
On connait le nom du rédacteur de ce décret ? Parce que j'ai un émoticone pour lui :

Il est content le mec il se balade dans les couloirs avec sa petite loi sous le bras, va manger au resto de l'assemblée avec ses copains

"t'as vu ma loi ? Classe hein", et pendant ce temps là, l'artisan n'en crois pas ses yeux en lisant le texte et se demande comment il va assurer l'avenir de sa famille si on lui interdit de vendre ses lame qu'il a passé des heures à forger.…
Mais ça le bureaucrate, il ne peut pas le savoir, car un artisan coutelier il n'a aucune idée de ce que c'est.….. A part ça il faut rester