Cadeau pour une institutrice.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar The Dwarf » 05 Oct 2007 19:34

stancaiman a écrit:ça je m'en doute, je voulais juste savoir si sur le sien il y avait par exemple un tire-bouchon ou autre chose

sur celui qu'elle a il y a un tire bouchon, qui ne sert jamais... :wink:

Ilium: pour l'instant, non, mais elle se réserve le droit de réviser son jugement, notmment pour le français.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar oufti » 05 Oct 2007 19:38

Godsdawn a écrit:Et justement pour réduire la taille de nos sac "Marry Poppins", un plat est plus pratique :P :P :)

Voila les priorités féminines, le couteau il doit être tout petit, plat, léger mais la trousse de maquillage peut faire 3 kg...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:40

oufti a écrit:
Godsdawn a écrit:Et justement pour réduire la taille de nos sac "Marry Poppins", un plat est plus pratique :P :P :)

Voila les priorités féminines, le couteau il doit être tout petit, plat, léger mais la trousse de maquillage peut faire 3 kg...

Pas vrai!!!! :P :P

Ca depend des femmes...
Remarque, je suis mal placée pour défendre, j'ai pas de sac... 8)
Godsdawn

Messagepar The Dwarf » 05 Oct 2007 19:41

Godsdawn a écrit:Remarque, je suis mal placée pour défendre, j'ai pas de sac... 8)

c'est quoi le ptit sac orange que t'as tout le temps alors? tu sais, celui ou tu mets ton portable, tout ça...?

Image
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:43

Yoddha a écrit:
Godsdawn a écrit:Remarque, je suis mal placée pour défendre, j'ai pas de sac... 8)

c'est quoi le ptit sac orange que t'as tout le temps alors? tu sais, celui ou tu mets ton portable, tout ça...?

Image

C'est pas un sac à mains, et dedans je te signal que ce sont mes cartes de bus et de cantine que je perd sans arret si je les fichent pas dans quelquechose ( Couché Freddy) :P

Et puis tu peux parler, vu comment ton gilet est rempli, ca vaut largement un sac... :P :P :P
Godsdawn

Messagepar oufti » 05 Oct 2007 19:43

Yoddha a écrit:c'est quoi le ptit sac orange que t'as tout le temps alors? tu sais, celui ou tu mets ton portable, tout ça...?

Image

CA ? Mais ce n'est pas un sac, tout juste une sacoche, t'imagines, à peine 7 litres de contenance, c'est pas un sac ça.
oufti
REVIENS!!

Messagepar The Dwarf » 05 Oct 2007 19:46

Godsdawn a écrit:C'est pas un sac à mains, et dedans je te signal que ce sont mes cartes de bus et de cantine que je perd sans arret si je les fichent pas dans quelquechose ( Couché Freddy) :P

Et puis tu peux parler, vu comment ton gilet est rempli, ca vaut largement un sac... :P :P :P

je te signale que même quand elles sont dans ton sac, tu les perds tout le temps tes cartes... :P
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:46

oufti a écrit:
Yoddha a écrit:c'est quoi le ptit sac orange que t'as tout le temps alors? tu sais, celui ou tu mets ton portable, tout ça...?

Image

CA ? Mais ce n'est pas un sac, tout juste une sacoche, t'imagines, à peine 7 litres de contenance, c'est pas un sac ça.

Nan c'est pas un sac, c'est un roc, un cap, que dis-je, une péninsule! ( Et puis quoi encore... :roll: :roll: )

:wink: :wink: :P
Godsdawn

Messagepar ilium » 05 Oct 2007 19:47

Puisque le traditionnel ne passe pas, je tente du plus métallique et plus moderne (artisanal ou non).

Un Mcusta:
Image
Image

Un Chris Reeves:
Image

Un Theuns Prinsloo (celui là, il me travaille ;) ):
Image

Un William Henry:
Image

Un François Bignon:
Image

Un Mathieu Callejon:
Image
Image
ilium
Maud Passeur

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:47

Yoddha a écrit:
Godsdawn a écrit:C'est pas un sac à mains, et dedans je te signal que ce sont mes cartes de bus et de cantine que je perd sans arret si je les fichent pas dans quelquechose ( Couché Freddy) :P

je te signale que même quand elles sont dans ton sac, tu les perds tout le temps tes cartes... :P

Je serais toi, je me préparerais à des représaïlles... :twisted: :twisted: :twisted:
Godsdawn

Messagepar oufti » 05 Oct 2007 19:48

Non, c'est juste pour dire à Raymond que si il cherche les clés du camion elles sont su'l frigo ! (pour qui le lait fraise ?)
oufti
REVIENS!!

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:50

oufti a écrit:Non, c'est juste pour dire à Raymond que si il cherche les clés du camion elles sont su'l frigo ! (pour qui le lait fraise ?)

:twisted: :twisted: :wink:
Godsdawn

Messagepar Sebastien » 05 Oct 2007 19:50

Là, je vote pour le Mnandi ou Mcusta. Le Mnandi étant quand même un peu petit.
Sebastien

Messagepar Godsdawn » 05 Oct 2007 19:53

Sebastien a écrit:Là, je vote pour le Mnandi ou Mcusta. Le Mnandi étant quand même un peu petit.

+1! :) Le Mnandi est vraiment pas mal, je pense que ta mère devrait l'aprecier..
Godsdawn

Messagepar oufti » 05 Oct 2007 19:53

Sebastien a écrit:Là, je vote pour le Mnandi ou Mcusta. Le Mnandi étant quand même un peu petit.

Et hors budget.
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales