P-H a écrit:repris comme il faut...
avec un tranchant de Busse (par exemple) standard je doute qu'on y arrive...
Toujours d'accord .
Et un truc avec une émouture intégrale pas trop épaisse à sa base .

P-H a écrit:repris comme il faut...
avec un tranchant de Busse (par exemple) standard je doute qu'on y arrive...
Voilà un truc très vrai qu'on ne lit pas souvent. Maintenant, faut pas exagérer, avec un miroir laser, ça le fait aussi. Le Hattori et le Plazen que j'ai utilisés pour faire ce truc idiot ont des fils qui brillent bien.aquinatis a écrit:Mouais moi je suis dac avec PH, vaut mieux un tranchant agressif, avec des micro dents (à la vision bio-ionique), qui coupe vraiment (du bois tiens par exemple), qu'un laser poli miroir façon scalpel, qui glisse sur tout et attaque moins dans un vrai mouvement de taille.
Enfin c'est quand même rigolo.
littlecity a écrit:oncleshu a écrit:voilà , forcement ça depasse toujours un peu
Ça dépend.Rhôô la vache! Tu vas couper ta femme en deux?herveteam a écrit:J'ai essayé, ben ça marche pas.
Maintenant il me reste les marlb.ro, les cigares, la pipe (couché, hein), ma voisinne, ma femme et c'est tout je crois, je vous fais une revue demain.
Bon, moi c'est juré, aujourd'hui j'achète du papier à clopes. J'ai oublié hier quand j'ai fait mes courses, mais là, j'ai la pression. Mon Hattori et mon Plazen coupent aussi bien que les couteaux de ce Monsieur, et j'entends bien le démontrer. Je vais utiliser les calculs balistiques de l'Oncle Shu, et ÇA VA CHIER ! Non mais.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité