abouaswad a écrit:purée, dire que je me suis fait chier à trouver et lire projets de loi, discussion, amendements
ELDE1 a écrit:Sauf que … sauf que … Pendant 45 mn et ce plusieurs fois sur ces quelques jours , le quidam aura pu voir, et ce sur une chaine de belle audience, un reportage qui certes par certains cotés peut rappeler le 13 h de JPP ( ah ! le dernier tourneur sur jambon à l'os de Verleville sur Poutrou qui va fermer écrasé qu'il est par l'âge, le béret et les charges - le pauvre …) mais aussi et surtout un forgeron qui forge damas, un (double) MOF qui fait un couteau d'exception - un écrivain passionné qui explique comment ça a marché (ou plutôt ça n'a pas marché) entre Thiers et Laguiole à propos du couteau éponyme.
Au delà des poncifs, du client teuton, du coté lépreux des façades et de la pakistanerie ; y'a quand même un tas de gens 'non initiés' qui ont du découvrir ce qu'est le damas, qu'on en forge à Thiers et qu'un beau couteau de fabrication locale , pour peu qu'on s'en donne les moyens, c'est toujours possible à trouver !
Faut pas gâcher le plaisir !
ELDE
abouaswad a écrit:je ferais l'analyse complétement inverse, comme quoi !
ilium a écrit:Reste l'essentiel.
N'a été perdu que du vaporeux pour ne pas dire du fumeux... et encore pas perdu, déplacé.
Bigsam a écrit:Y a rien qui a disparu, c'est juste un peu éparpillé façon puzzle
Et vous reconnaitrez que les développements de l'autre topic sur les lois et les lobbies n'avaient pas grand chose à voir avec la vidéo sur Arte...
Efix a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de penser aux journaux étrangers vendus en Chine, peut-être plus maintenant, mais j'ai connu ça, il n'y a pas si longtemps. On avait, dans les hôtels, des magazines ou des journaux, dont certains passages avaient été découpés à la main, car trouvé trop subversifs, probablement.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité