OnOff a écrit:pimpim a écrit:Maintenant, si tu acceptes de critiquer, acceptes aussi la réponse qui t' est faite, c' est un échange, pas un concourt où je suis le candidat et toi le jury.
Bon je n'ai pas dû me faire comprendre.…!
je critique rien du-tout, je donne mon avis .
Si tu montres tes réalisations pour ne lire que des louanges, à mon avis tu es mal barré sur ce forum!
je ne suis le jury de rien!
et pour finir si j'avais un truc désagréable à te dire je le ferais par mp!
Attention au syndrome de l'autruche:"la tête dans le sable ,le cul à l'air!"
OO
pimpim a écrit:Si je veux des louanges, je montre mes beaux étuis à mon fils, et il me diras t'es le plus du monde.
Renô a écrit:Ben, moi, je dirais: continue à "faire du cuir", à te faire plaisir, à nous faire découvrir ta passion, mais ne demande pas d'avis si c'est pour débattre pendant 3 plombes après les premiers retours...
le couteau est "sérieux" et ce n'est pas le valoriser que de lui faire un étui "Chalala!"
olmo a écrit:pimpim a écrit:Si je veux des louanges, je montre mes beaux étuis à mon fils, et il me diras t'es le plus du monde.
il n'est visiblement pas encore dans sa crise d'ado attend encore un peu, son discours va changer et tu trouveras que les pires "critiques" d'ici c'est miel et sucre
OnOff a écrit:Achille avec tes étuis de second couteau Brésiliens.…!
abouaswad a écrit:là c'est pas samba, c'est zouk
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités