Lames passe-partout

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar IcarusII » 06 Oct 2007 18:16

Yoddha a écrit:Litlebigsam

on a çà en magasin ici ???

Sinon j'ai deux collègues qui en on eu une dans le même genre dans un centre des impôts.

Un tout jeune agent de sécu privé à l'entrée : "Bonjour messieurs je peux voir votre sac ?"
Le collègue : "pas de problème, voilà"
le TJADSP "merci bonne journée"
Les collègues "merci, vous aussi...à sinon çà vous intéresse pas ce qu'on a la ceinture ???"

avec çà t'es tranquille... rptd

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait rien d'autres que de la paperasse dans le sac...
Dernière édition par IcarusII le 06 Oct 2007 23:42, édité 2 fois au total.
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar littlebigman » 06 Oct 2007 21:08

Les circonstances?
Retour de compétition et réintégration des armes à l'armureire centrale de Versailles après les championnats de France.
Le vigile a commencé par me demander si j'avais le droit d'avoir ça dans mon sac je lui ai répondu par l'afirmative et lui ai montré le bon de perception.
Il a un peu blêmi et pour faire le kéké devant la caissière au lieu de faire ça discrètement il m'a demandé mes papiers d'identité. Comme je suis joueur je les lui ai montré (la carte avec les rayures bleu blanc rouge)et au moment ou il allait partir je lui ai demandé les siens... :P :P
littlebigman

Messagepar maboullette » 06 Oct 2007 21:46

Un soir en me rendant au stand de tir qui se situe prés d'un Castorama, j'en ai profité pour faire quelques emplètes pour le bricolage prévu le lendemain.

comme c'est assez délicat de laisser l'artillerie dans le coffre, j'ai préféré rentrer avec la valise à armes fermant par code.

en passant à la caisse, et il y avait foule, la caissière m'a demandé d'ouvrir la mallette, j'ai refusé vu le monde au tour de moi, elle a discrètement appelé un gardien... moi j'ai réglé mes achats, et le gars m'a très gentillement demandé de l'accompagner. naturellement je l'ai accompagné, il m'a demandé d'ouvrir la mallette, je lui ai dit qu'il ne vendait ce genre de quincaillerie et j'ai ouvert la mallette. dedans il y avait un Sig P210 en 9para, un Korth en 357 mag et un Desert eagle en 44 mag

il fallait voir la tête du gars :D il est devenu tout pâle !

moi je me marrai, je lui ai expliqué que je faisais du tir … je ne sait pas si ça l'a rassuré mais il n'était pas encore remis quand il m'a fait sortir …
-----------------------------------------------------------
Sans mon Mayo, je me sent tout nu ! :oops:

Lames qui s'émoussent...
Poils qui repoussent ! :shock:

-----------------------------------------------------------
maboullette

Messagepar 974-ACP » 06 Oct 2007 21:51

Tu te trimballe avec ta quincaillerie chez casto.… :shock:

J'suis pas persuadé que la réglementation te permette de faire tes courses avec tes armes...même avec tes auto en poches... :roll:

Gonflé tt de même...
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Leeroy » 06 Oct 2007 22:53

Waoow ! :shock: C'est dangereux chez casto...
Dernière édition par Leeroy le 06 Oct 2007 23:25, édité 1 fois au total.
Leeroy

Messagepar Grispard » 06 Oct 2007 23:02

En gros, ce qui vous fait mousser, c'est quand vous pouvez montrer vos armes ?
Grispard

Messagepar 974-ACP » 06 Oct 2007 23:06

Zen grispard... :roll:

Tireur moi même , je ne sort mes armes qu'au pas de tir...j'vais peut etre essayer chez leroy merlin.… :lol:

:wink:
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Grispard » 06 Oct 2007 23:38

974-ACP a écrit:Zen grispard... :roll:

Tireur moi même , je ne sort mes armes qu'au pas de tir...j'vais peut etre essayer chez leroy merlin.… :lol:

:wink:

JE SUIS ZEN, BORDEL ! :D
Je te rassure : je n'ai rien contre les armes à feu (même si c'est un sujet qui m'est complètement étranger), j'adore les fléchettes, je me suis essayé au tir à l'arc, donc je pense que j'aimerais le tir moi-même. :wink:
Mais certains témoignages ne servent pas ta discipline...
Grispard

Messagepar T-Wan » 06 Oct 2007 23:48

Je veux pas avoir l'air de faire encore mon GrandMêletoidecequiteregardepas67, mais j'ai tout de même un peu de mal avec ce genre de commentaire...

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Grispard » 06 Oct 2007 23:50

T-Wan a écrit:Je veux pas avoir l'air de faire encore mon GrandMêletoidecequiteregardepas67, mais j'ai tout de même un peu de mal avec ce genre de commentaire...

gm67

Ouf ! On est au moins trois à avoir remarqué.
Grispard

Messagepar Leeroy » 06 Oct 2007 23:52

T-Wan a écrit:Je veux pas avoir l'air de faire encore mon GrandMêletoidecequiteregardepas67, mais j'ai tout de même un peu de mal avec ce genre de commentaire...

gm67

C'est pas faux :cry:
Leeroy

Messagepar Richard IV » 07 Oct 2007 00:06

:shock:
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar ilium » 07 Oct 2007 00:29

T-Wan a écrit:
maboullette a écrit:elle a discrètement appelé un "gardien" qui était bien [censuré]…

Je veux pas avoir l'air de faire encore mon GrandMêletoidecequiteregardepas67, mais j'ai tout de même un peu de mal avec ce genre de commentaire...

+100

Où va-t-on mon bon monsieur si les cailleras deviennent vigiles et empêche un honnête français de venir faire ses courses avec quelques kilos de gros calibres? :? :roll:

Edit: j'ai viré le terme initial
Dernière édition par ilium le 07 Oct 2007 11:11, édité 1 fois au total.
ilium
Maud Passeur

Messagepar olmo » 07 Oct 2007 08:47

Maboulette, rassures moi lorsque tu dis bien *****, tu veux bien dire qu'il revenait de la plage?
si ce n'est pas le cas tu édites avant que je le fasse, merci
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Laurent.L » 07 Oct 2007 08:48

ilium a écrit:

+100

Où va-t-on mon bon monsieur si les cailleras deviennent vigiles et empêche un honnête français de venir faire ses courses avec quelques kilos de gros calibres? :? :roll:

J'abonde totalement !
L'anecdote aurait pu être amusante... On notera la perspicacité et la tolérance du vigile qui n'a pas immédiatement appelé la Police, faisant confiance au détenteur de l'artillerie lourde...
Laurent.L

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales