OnOff a écrit:Un ressort Oméga ça c'est pas Bêta! c'est ingénieux et classe! Bravo Jérôme!
Doud a écrit:merde, va vraiment falloir que je trouve un moyen de le corrompre, le torpillounet … si il continue comme ça, il va vraiment défoncer toute la baraque de la coutellerie française vite fait bien fait, et jouer avec les corps qu'il aura déterrés, avant même que je me sois décidé à le prendre en otage pour qu'il me ponde un schlass farpaitement exhausté … je vais tenter une approche subtilE avec un peu de sexe mou et d'alcool frelaté … vu le niveau du gars, ça devrait passer … au pire je renchérirais avec des places gratuites pour un gala breton de Gotainer et une cargaison de smarties …
OnOff a écrit:il en a d'la bonne le Doud!
torpen a écrit:morillon a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé au mécanisme de percussion du Manurhin F1, et a son levier de transfert / barre actionné par la detente.
flute je vois pas, tu crois qu'ils peuvent m'envoyer un echantillon![]()
torpen a écrit:…. mais le ressort est posé sur la platine et encastrée dans la plaquettes, du coup on ne peux pas voir le ressort de l'extérieur, même en regardant à l'intérieur du couteau
Gwadafred a écrit:Joli couteau et balaise le mécanisme... Même que je comprends pas à quoi sert la partie qui relie la patte gauche du omega à l'axe de la lame...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités