c'est pas vraiment le manche qui pose soucis bien que la sensation qui s'en degage n'est pas top mais la construction meme.
sur un grip a 60$ ça peut peut etre passer , mais a 110$ c'est vraiment pas cool
Vulpes a écrit:polomolo a écrit:TORNACUM a écrit:pour les piquets de tente ?, c'est vrai que c'est déprimant ce genre de video, ce mec doit certainement être encore puceau.
Toi vu ta réflexion c'est ton intellect qui est resté vierge![]()
L'objectif dans la vidéo c'est pas de montrer comme faire un piquet de tente, mais plus les différentes façons de couper avec un couteau, et mine de rien, je pense que pas loin de 90% des citadins engraissés aux pots d'échappement ne savent pas faire ces choses, effectivement simples..
olivier a écrit:chez spyderco ils appellent ce système Ball bearing Lock, je n'en sais pas plus
aquinatis a écrit:Alors pour moi un Mr Mofo du custom shop, un camp de Jason knight, un truc de Winkler, façon bushcraft, un skinner de Dozier que j'ai repéré, euh.…
bzorg a écrit:http://img6.imageshack.us/img6/3676/p1130106o.jpg
Opiwan a écrit:
Jéjé la fraise a encore frappé![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité