Lionel
aquinatis a écrit:Dans le fil d'Opi on va penser qu'il a radicalement.… disons.… changé de style.
micromeca a écrit:Oups, désolé… Si un modo passant par là peut effacer mon post(je viens d'en créer un nouveau).
Merci, Lionel.
Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:Dans le fil d'Opi on va penser qu'il a radicalement.… disons.… changé de style.
![]()
Bah faut bien commencer un jour, j'ai commis des trucs moins élégants que celui de Microméca à mes débuts.…![]()
Bon aprés faut faire gaffe quand on choisit un pseudo, ça peut mettre la barre très haut, la micromécanique c'est l'horlogerie Suisse par exemple.…
Moi en toute modestie j'ai opté pour un pseudo de Chevalier Jedi
Opiwan a écrit:micromeca a écrit:Oups, désolé… Si un modo passant par là peut effacer mon post(je viens d'en créer un nouveau).
Merci, Lionel.
Ce genre de demande doit être effectuée en langue Maya et s'accompagner de sacrifices humains (200 ou 300 c'est bien)
micromeca a écrit:La micromécanique, ce sont mes études et ça concerne bien d'autres choses que l'horlogerie (pas uniquement suisse) qui n'en est qu'une spécialité, même si les montres constituent une passion majeure
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités