Vulpes a écrit:D'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Parce que j'aimerais bien que tu m'apprennes les bases de la matière noire et de l'antimatière appliqué à la théorie des cordes.. Ah tu connais pas?
Moi ça me parle

Vulpes a écrit:D'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Parce que j'aimerais bien que tu m'apprennes les bases de la matière noire et de l'antimatière appliqué à la théorie des cordes.. Ah tu connais pas?
belerofon26 a écrit:jlg a écrit:C'est quoi son petit nom (pas Véronique) le couteau
?
Urbanica, avec des plaquettess en buis du Vercors (qu'Eric était allé couper avec Alain Descy pour l'Anecdote avec un grand A)….
Le Scout bois de fer sera livré après le salon de Thiers.….
pimpim a écrit:Vulpes a écrit:D'ailleurs tu fais quoi dans la vie? Parce que j'aimerais bien que tu m'apprennes les bases de la matière noire et de l'antimatière appliqué à la théorie des cordes.. Ah tu connais pas?
Moi ça me parle, et tous ce que ça interesse, pour les bases, je renvoi à cet excellent bouquin des Bogdanov, "l'équation".
![]()
oncleshu a écrit:non, c'est une entreprise de fabrication de mentons
abouaswad a écrit:bon, ben, mon prochain achat, ce sera un Torp-On pliant, vous avez vu ce truc les gars ?
Sicaire a écrit:Non. Fais voir...
abouaswad a écrit:Sicaire a écrit:Non. Fais voir...
beau, non ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités