Gwadafred a écrit:Ben je vois ce que veux dire Victor... J'ai bien aimé mais faut arriver à se fondre dans l'ambiance du livre. L'écriture est assez déroutante au début comme le dit Victor mais c'est se qui participe à créer cette ambiance assez pesante, lourde justement. Enfin pour moi hein... Mais je dirais pas que c'est chiant.
Après on peux passer à côté d'un livre bien critiqué aussi, c'est pas interdit. Moi par exemple, le Chant des Pistes de Chatwin dont tout le monde dit le plus grand bien, ben je m'y suis bien ennuyé.
aquinatis a écrit:aïe aïe aïe que ne faut-il pas entendre Vulpes;;.. Quelle catastrophe: me dis pas que tu lis Nicolas vannier et que ça te plaît?
kurios a écrit:Si, il faut lire, mais seulement les pages lingerie de la Redoute.
Vulpes a écrit:aquinatis a écrit:aïe aïe aïe que ne faut-il pas entendre Vulpes;;.. Quelle catastrophe: me dis pas que tu lis Nicolas vannier et que ça te plaît?
Nicolas Vanier j'ai aimé il y a quelques années (genre quand j'avais 13/14 ans) mais j'ai essayé il y a quelques mois d'en relire un, et j'ai même pas atteint le quart du livre que j'ai abandonné![]()
Mais si on les considère comme livre jeunesse, c'est pas mal du tout, faut juste pas être exigeant sur l'écriture et le réalisme quoi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : m47mu74nt et 2 invités