Oui Aqui, je me suis sens doute mal exprimer, c'est domage que ce soit disperser.
C'est dommage que de vrai amoureux de scagel ne puis pas en profitée.
Mais c'est extrêment généreux, que cette argent aille à une fondation pour un hôpital qui s'occupe de la recherche contre le cancer pour soigné les enfants.
Il me semble inimaginable de faire un musée pour cette collection, alors oui des personne vont payer très cher ses couteaux, bien plus que de résons, mais je regarde ou va l'argent.
Et dans ce que je voie ou connaît de ce monde, je trouve ça exceptionnel, et je ne voie pas de fin plus utile pour cette collection, hors norme.
J'aime ce que fessais Scagel, mais quand je voie PH avec ses Scagel, je ne voie pas ce qu'il me faudrait de plus!
D'ailleurs tu pourra lui dire, un énorme couic, pour sont tout petit dernier qu'il nous a montrée hier.
Je pensée déjà que le livre du Dr Lucie, étais un acte généreux pour les collectionneur, mais là pour moi c'est héroïque

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…