Pour ma part c'était mon premier salon de Nyons, un salon très sympa, de belles ( très … ) belles choses sur les tables au grand dam de nos banquiers respectifs.
Le repas du midi entre forumeurs a été un moment super sympa, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos que l'on croise ici.
Nous avons eu l'occasion de déguster pas mal de spécialités, toutes très light je précise ! d'ailleurs les photos sont la pour le prouver
Je ne sais pas qui avait apporté la tielle mais elle était a tomber … tout comme le saucisson maison, les gratons, le sanglier …. ET la salade,
par contre j'ai raté le gâteau au chocolat.
J'ai adoré le sac d'aquinatis, par contre il manquait la lazure, cloncky et ses réalisations, j'ai enfin pu mettre un visage autour de l'oeil du sieur Espi et j'ai enfin vu L'oncle Shu . Toutes mes excuses a ceux que j'oublie de citer mais j'ai eu du mal a tout retenir ( ma fille a d'ailleurs passé un long moment à jouer avec une copine et je ne sais même pas qui est son papa

)
Je vous montrerais mes craquages en photo un peux plus tard.
Ah au fait c'est moi qui ai apporté la vanille ( ça vous aidera a me remettre )

" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy