freddy1 a écrit:
tiens, Aqui portait Efix dans son sac a dos...![]()
C’était çà la petite voix qu'il entendait pendant tout le salon... "fais moi un article de test de ce couteau, fais moi un article de test de ce couteau..."
Janus a écrit:PLAZEN n'est pas sur le forum
(et c'est bien dommage, il y aurait beaucoup à en apprendre! )
PLAZEN a écrit:Hormis le perchlo et l'acide nitrique,le vinaigre de cidre très chaud ça marche pas mal,tu fais chauffer un pot avec du vin de cicdre au bain marie et tu immerge la lame dedans...Après nettoyage avec laine d'acier d'ébéniste très fine ,avec du liquide vaisselle ou du savon noir liquide(mieux) pour neutraliser …..
Mais bon comme c'est à la mode de le dire à notre époque de "judiciarisation" des rapports humains,je ne saurais être tenu pour responsable si..blablabla.….tu essayes cette méthode à tes risques et périls etc..blablabla
Cordialement
Plazen eric
DagueHaubert a écrit:ah tout est dans la définition de l'être - comme disait Leibniz, grand expert ès forum
Méléagant a écrit:Janus a écrit:PLAZEN n'est pas sur le forum
(et c'est bien dommage, il y aurait beaucoup à en apprendre! )
Plazen, n'y est pas souvent mais il y est inscrit![]()
La preuve:PLAZEN a écrit:Hormis le perchlo et l'acide nitrique,le vinaigre de cidre très chaud ça marche pas mal,tu fais chauffer un pot avec du vin de cicdre au bain marie et tu immerge la lame dedans...Après nettoyage avec laine d'acier d'ébéniste très fine ,avec du liquide vaisselle ou du savon noir liquide(mieux) pour neutraliser …..
Mais bon comme c'est à la mode de le dire à notre époque de "judiciarisation" des rapports humains,je ne saurais être tenu pour responsable si..blablabla.….tu essayes cette méthode à tes risques et périls etc..blablabla
Cordialement
Plazen eric
AL 1 a écrit:il a dit ça Liebniz ??
devait être fatigué, en fin de journée !
Leibnitz a écrit:ah tout est dans la définition de l'être
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités