aliaswonder a écrit:On voit l'importance de se choisir un nom d'artiste qui sonne bien si on vise la posterité.
Dire "j'ai été influencé par Scalgel" fait infiniment plus sérieux que "je suis un disciple de Crocombette"
hihihi
et merci efix

aliaswonder a écrit:On voit l'importance de se choisir un nom d'artiste qui sonne bien si on vise la posterité.
Dire "j'ai été influencé par Scalgel" fait infiniment plus sérieux que "je suis un disciple de Crocombette"
abouaswad a écrit:voila qui est plutôt bien dit.
Ce genre de personnage, d'attitude, fait partie des mythes américains
abouaswad a écrit:j'étais sur le chantier d'une copine, 3 m de stratigraphie du carolingien au 15e siécle, chouette mais un peu ravagé par les intempéries du week end
Efix a écrit:a ses mythes,
Efix a écrit:Pour l'américain moyen, Scagel n'existe pas plus qu'ici, mais dans le petit monde de la coutellerie, particulièrement pour les membres de l'ABS, Scagel, c'est quand-même quelqu'un.
Il y a quelques personnalités, ici, comme ailleurs qui s'imposent comme des symboles, pas besoin d'en faire des mythes.
jlg a écrit:Efix a écrit:a ses mythes,
Bon, ce mythe, c'est une création européenne ou française ; les américains n'en ont pas besoin, ils sont nés et vivent dedans
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jojo62 et 4 invités