Ben quand on regarde le catalogue de la vente aux enchères des Scagel dans le fil dédié, on se rend compte qu'effectivement il en a fait pas mal des comme ça le gars Scagel. Moi non plus je connaissais pas cette forme mais ce n'est donc c'est pas une fantaisie, qu'on aime ou pas, c'est "historiquement cohérent" Et oui, rien que ça, m'sieurs dames...
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Janus a écrit:Ça y est, il est réservé… ça n'a pas traîné!!!
Je vous l'avais pas dit Et en plus c'est même pas moi
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…