Boyo rouche a écrit:Mattéo64 a écrit:Ya pas un membre des Landes (Pour les foies gras ils sont numéro 1) Ceux des canards pas les leurs !!!
Epitaf a écrit:Ma femme ben elle m'a confisqué le gras.…![]()
Mattéo64 a écrit:Boyo rouche a écrit:Mattéo64 a écrit:Ya pas un membre des Landes (Pour les foies gras ils sont numéro 1) Ceux des canards pas les leurs !!!
Oui il était temps !!! Amène du gras de Dordogne pour comparer !!
Mattéo64 a écrit::capello: je dois préciser que c'est moi qui l'ai averti de ton affirmation (foireuse )
il avait rien vu pépère !
en plus quand on sait que c'est en Alsace que l'on trouve le meilleur foie gras,enfin les lobes qui viennent pas des pays de l'est !
Connaît pas le gras d'Alsace !! Mais tu peux m'en envoyer un, je le goûterais avec plaisir, avec un petit verre de Jurançon !!!
Mattéo64 a écrit:Est ce que quelqu'un a une adresse précise pour le parc Expo, je prépare le voyage pour savoir l'heure de départ !!!
kurios a écrit:T'as mis du temps à réagir!
AL 1 a écrit:en plus quand on sait que c'est en Alsace que l'on trouve le meilleur foie gras,
radounaud a écrit:
Ah bon?
Les foies gras d'Alsace sont excellents certes, mais n'égalent pas les foies gras des oies élevées dans de Périgord noir.
Foi de pétrocorien!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rosalux et 0 invités