SOD a écrit:gofannon a écrit:Fred Perrin:
Pour l'info, c'est le marché militaire américain qui a demandé à Spyderco de rééditer le Street Bowie sans le trou. Certainement que le design leur convenais mais sans le point de faiblesse que représente le trou dans la alme.
Le point de faiblesse
felipe a écrit:gofannon a écrit:Fred Perrin:
j'aime mieux comme ça, sans le trou.
Ghjallone a écrit:SOD a écrit:gofannon a écrit:Fred Perrin:
Pour l'info, c'est le marché militaire américain qui a demandé à Spyderco de rééditer le Street Bowie sans le trou. Certainement que le design leur convenais mais sans le point de faiblesse que représente le trou dans la alme.
Le point de faiblesse
c'est techniquement vrai, la zone qui est percée est le point faible de la lame.
personne n'a parlé du manche et encore moins de la soie.
felipe a écrit:
felipe a écrit:le trou a toujours été le point faible.…
stephane a écrit:felipe a écrit:
Pour info, la casse du neck Bowie a eu lieu lors du lancer du couteau contre une porte
SOD a écrit:felipe a écrit:le trou a toujours été le point faible.…
Moi je serais curieux de savoir dans quelles conditions.….c'est vraiment dingue cette façon de voir un problème en ne prenant pas les bonnes hypothèses, pas les memes conditions aux limites, pas la meme géometrie etc.……….bref, laissons tomber hein...
Un peu tatillon la dessus, mais la pseudo mécanique ça m'enerve!
Ninurta a écrit:
quelle drôle d'idée.…
Sicaire a écrit:SOD a écrit:felipe a écrit:le trou a toujours été le point faible.…
Moi je serais curieux de savoir dans quelles conditions.….c'est vraiment dingue cette façon de voir un problème en ne prenant pas les bonnes hypothèses, pas les memes conditions aux limites, pas la meme géometrie etc.……….bref, laissons tomber hein...
Un peu tatillon la dessus, mais la pseudo mécanique ça m'enerve!
Ouais! Fait chier, putain, merde...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités