Pourquoi quand on écrit aqui... ca rajoute la grande saucisse, sur le coup je me suis dis que c'etait le corredcteur auto mais non
cajun34 a écrit:j'aurai bien voulu l'emporter à Nyons pour en faire profiter "un peu " les copains,et on manquait un peu de longueur de lame pour découper la charcutaille
![]()
m'enfin encore un petit peu d'attente...,ça peut pas faire de mal.de toute façon,mon birthday est en avril,ça ne pouvait pas tomber mieux
CHARRIERE a écrit:cajun34 a écrit:j'aurai bien voulu l'emporter à Nyons pour en faire profiter "un peu " les copains,et on manquait un peu de longueur de lame pour découper la charcutaille
![]()
m'enfin encore un petit peu d'attente...,ça peut pas faire de mal.de toute façon,mon birthday est en avril,ça ne pouvait pas tomber mieux
Ben tient, pour ton birthday, un p'tit utilitaire forgé dans une vieille lime, trempe sélèctive, montage plate-semelle, bois de fer, intercalaire rouge pour rapeller le Bowie
![]()
Les rivets sont en Maillechort.
cajun34 a écrit:et quand je vois comment il tient son fil l'higo costaud,j'aime de plus en plus les limes forgées...
C74 a écrit:CHARRIERE a écrit:cajun34 a écrit:j'aurai bien voulu l'emporter à Nyons pour en faire profiter "un peu " les copains,et on manquait un peu de longueur de lame pour découper la charcutaille
![]()
Ben tient, pour ton birthday, un p'tit utilitaire forgé dans une vieille lime, trempe sélèctive, montage plate-semelle, bois de fer, intercalaire rouge pour rapeller le Bowie
![]()
Les rivets sont en Maillechort.
Très beau cet utilitaire.
moi c'est mercredi. Mais bon, j'dis ça j'dis rien.…(je rigole...)
cajun34 a écrit:et quand je vois comment il tient son fil l'higo costaud,j'aime de plus en plus les limes forgées...
Attendre mon CharF fait avec lime me permet de pratiquer la patience et le zen
DJIN a écrit:J'adore celui que tu as réalisé pour l'anniv de phil, dans la vieille lime, bravo !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités