Phil a écrit:A priori ils étaient déjà sur sa table à Nyons, ils ne sont pas partis, pourtant ils sont vraiment superbe. J’aime beaucoup le Sanjo mais le Phocéen avec la corne du koudou translucide est magnifique aussi.
mako a écrit:Comme quoi, il y a des effets "de mode" en coutellerie.… Quand tu vois la qualité de réalisation, ça vaut largement d'autres couteliers dont les tables sont "nettoyées" en 1 ou 2 heures.
mako a écrit:Phil a écrit:A priori ils étaient déjà sur sa table à Nyons, ils ne sont pas partis, pourtant ils sont vraiment superbe. J’aime beaucoup le Sanjo mais le Phocéen avec la corne du koudou translucide est magnifique aussi.
Comme quoi, il y a des effets "de mode" en coutellerie.… Quand tu vois la qualité de réalisation, ça vaut largement d'autres couteliers dont les tables sont "nettoyées" en 1 ou 2 heures.
têtocube a écrit:ils sont tous magnifiques.
un sanjo avec une lame en rwl 34 sablé et des plaquettes en micarta noir ou rouge, et hop, je pense que je craque.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexdeden, Google [Bot] et 3 invités