Deux USPS : Un paquet de chez 4Sevens ( sifflet ) parti le 06, reçu aujourd'hui Une enveloppe à bulles de chez Corvus, partie le 05, aussi dans ma boîte à lettres ce midi Plutôt rapide, en ce moment
Tea In Sahara _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Processed through USPS Sort Facility, March 13, 2012, 12:24 am, JAMAICA, NY 11430 Processed through USPS Sort Facility, March 12, 2012, 10:51 am, JAMAICA, NY 11430 Processed through USPS Sort Facility, March 09, 2012, 2:50 am, JAMAICA, NY 11430 Processed through USPS Sort Facility, March 08, 2012, 10:01 am, JAMAICA, NY 11430 Processed through USPS Sort Facility, March 07, 2012, 11:27 pm, JAMAICA, NY 11430 Processed through USPS Sort Facility, March 03, 2012, 1:42 pm, CHICAGO, IL 60666 Electronic Shipping Info Received, March 02, 2012 Shipment Accepted, March 02, 2012, 4:26 pm, OXFORD, MI 48371
Il y a peut être un problème avec ton colis et pour des raisons de sécurité il le flashe tout les jours pour s'assurer qu'il ne disparaisse pas "malencontreusement" par accident.
si ca te tracasse trop et que tu n'as pas envie d'attendre pour voir ce qui se passe, envoie un mail a l'exepditeur et demande lui de passer un coup de fil a usps. s'il est sympa il le fera et c'est peut etre pas trop tard pour qu'eux reglent un eventuel probleme genre adresse mal ecrite ou j'en sais rien quoi …
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
A chaque fois qu'un postier me dit "perdu", je me fais une règle de le reprendre pour préciser "volé", au vu de l'organisation et de la traçabilité il est en effet impossible qu'un colis se perde, donc la main de l'enf.… Euh de l'homme est forcément responsable.
Et sinon en dehors du fait que tu dois être dégouté, ton colis était assuré à sa valeur ?
Edit : grillé par l'Boyo
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS