glouglou a écrit:Je vous recommande plus particulièrement sa petite vidéo de promo:
Où peut-on la voir ?
glouglou a écrit:Je vous recommande plus particulièrement sa petite vidéo de promo:
tout comme barbie*, sauf que la c'est pas Lasci infirmière mais; Lasci sniper,lasci parachutist,Lasci SM avec son gros fouet et ses jolis pec, lasci moto,lasci avion,lasci je flingue,lasci je reflingue, lasci je rereflingue, lasci pête le feu, lasci coupe une mangue, lasci fait mumuse avec James Keating, bref l'hommede l'année.
flexo a écrit:glouglou a écrit:Je vous recommande plus particulièrement sa petite vidéo de promo:
tout comme barbie*, sauf que la c'est pas Lasci infirmière mais; Lasci sniper,lasci parachutist,Lasci SM avec son gros fouet et ses jolis pec, lasci moto,lasci avion,lasci je flingue,lasci je reflingue, lasci je rereflingue, lasci pête le feu, lasci coupe une mangue, lasci fait mumuse avec James Keating, bref l'hommede l'année.
*klaus?
Lapinot a écrit:Je viens de regarder la petite vidéo... Elle est assez rigolote dans le genre, pas complètement premier degré.
Il a l'air d'avoir des passe-temps rigolos, le bonhomme.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bpc et 1 invité