Mon prochain achat: Une carabine à air comprimé (à plomb) pour le tir sportif.. je me suis décidé, je m'y mets !!
Va falloir que je prospecte au club pour savoir quoi prendre.. parce les prix, ça varie du simple au quadruple.
.LuD. a écrit:Mon prochain achat: Une carabine à air comprimé (à plomb) pour le tir sportif.. je me suis décidé, je m'y mets !!
Va falloir que je prospecte au club pour savoir quoi prendre.. parce les prix, ça varie du simple au quadruple.
.LuD. a écrit:Mon prochain achat: Une carabine à air comprimé (à plomb) pour le tir sportif.. je me suis décidé, je m'y mets !!
974-ACP a écrit:.LuD. a écrit:Mon prochain achat: Une carabine à air comprimé (à plomb) pour le tir sportif.. je me suis décidé, je m'y mets !!
Regarde surtout à ne pas investir une fortune sans savoir si la discipline va te plaire sur le long terme....normalement, des prêts en club sont possible, souvent avec du tres bon matos.
une arme "match" ça coute un rein....et surtout, il faut tout ce qui va avec …..les couteaux à côté c'est peanuts.…
maxinigrad a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du Marcins que devait sortir Spyderco ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad et 29 invités