vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar oligohunter » 14 Mar 2012 20:05

+1
Enthousiasme pas sure.…
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
oligohunter
Ouf du youf

Messagepar Joe Dalton » 14 Mar 2012 20:08

Oui heureusement, mais en plus ce n'est pas une une vente mais un pret dont un proto spécial et les 2 autres sont mes perso (dont le dernier en photo sur mon fil, donc si un jour vous le voyez..)
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar oligohunter » 14 Mar 2012 20:34

Vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Alors moi je ne dit rien... :bouhouhou:
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
oligohunter
Ouf du youf

Messagepar Melk » 14 Mar 2012 23:49

Oh purée c'est pas vrai!!!!!
Vraiment désolé pour toi Manu :(
Melk

Messagepar La Hire » 15 Mar 2012 00:01

J' attends nos billets pour Cardiff
paulo majora canamus

Résolution pour 2016

http://s1117.photobucket.com/albums/k584/la-Hire//
La Hire
Awire

Messagepar Fouin'toc » 15 Mar 2012 00:28

Désolé pour toi M. Dalton...

pwet a écrit:si ca te tracasse trop et que tu n'as pas envie d'attendre pour voir ce qui se passe, envoie un mail a l'exepditeur et demande lui de passer un coup de fil a usps. s'il est sympa il le fera et c'est peut etre pas trop tard pour qu'eux reglent un eventuel probleme genre adresse mal ecrite ou j'en sais rien quoi …

Merci, j'ai envoyé un mail ce matin et il m'a répondu ça:
Your order shipped on 03/01/2012 under customs number LN2506*****US, this is not a tracking number. Expect your package to arrive in 7-21 business days with an additional one to two weeks for customs at times.

Pourquoi pas, mais pourquoi le n° fonctionne-t-il sur le site d'usps?
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar bidon » 15 Mar 2012 08:09

Fouin'toc a écrit:...Pourquoi pas, mais pourquoi le n° fonctionne-t-il sur le site d'usps?

As-tu regardé si ton numéro apparait sur Chronopost http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi ?
bidon

Messagepar ilium » 15 Mar 2012 10:21

A propos d'envoi, lorsque ça dépasse un certain montant (genre les 800 brouzoufs et même à partir de 600), pensez à la Valeur Déclarée: c'est pas forcément plus cher, hyper sécurisé et ça s'assure jusqu'à des sommes indécentes. J'ai découvert ce truc à cause de l'horlogerie mais je l'envisage de plus en plus dès que je veux roupiller tranquille.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 10:24

Le problème, c'est que le matériel d'envoi n'est pas disponible partout.
jlg

Messagepar AL 1 » 15 Mar 2012 10:26

en fait c'est là que j'aurai dû le mettre:

AL 1 a écrit:je faisais une réflexion au sujet des couteaux "perdus-volés"

je pensais que les artisans qui envoient leurs colis toujours dans le même bureau de poste,finissent par être "repérés" ?!
pour peu qu'ils postent toujours dans le même bureau,dans un petit bled.…..ils finissent par être connus de tout le bureau de poste (leur nom apparait sur le bordereau),
ça peut tenter …..

je dis ça car David Lespect,s'est fait "perdre " 2 couteaux ,il y a qq années

maibon,ça peut être le fruit du total hasard :oops:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar kurios » 15 Mar 2012 10:37

Du coup je le met là aussi :mouarf:

kurios a écrit:Il n'y a pas d'indication sur le paquet quand à son contenu, pour autant que je sache.

Et puis les "pertes" en général c'est pas au bureau de poste mais plus au centre de tri... Ou après...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar ilium » 15 Mar 2012 11:19

C'était juste une parenthèse, pas le prétexte de relancer un débat sur la Poste... parce que j'attendais justement un couteau en VD et allait en envoyer... :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Opiwan » 15 Mar 2012 11:45

Dernières perle(s) :

j'ai envoyé un colis en Belgique la semaine dernière, en reco.
J'utilise donc le bordereau colissimo reco international, et la préposée voulait absolument que je remplisse l'encadré "description du contenu" alors que c'est clairement indiqué "à remplir uniquement si envoi hors communauté Européenne", mais elle ne voulais pas en démordre, j'ai frolé l'incorrection pour lui expliquer ou se situait la Belgique.… :fou:
Bon faut dire je l'avais énervée juste avant, la cliente avant moi voulait envoyer un livre et qu'il arrive à J+1, elle a donc essayé de lui vendre un chronopost à 24€… On a frôlé l'évanouissement de la cliente ! Ensuite elle a été obligée de lui proposer la "seule" solution moins chère : colissimo, deux fois moins cher selon elle (j'ai dû préciser à ce moment que c'était 4 fois moins cher, 6€), mais qui arriverai à J+2, la cliente dépitée s'apprêtait à choisir le colissimo quand je lui ai dit qu'il y avait encore deux fois moins cher que le colissimo avec une chance que ça arrive le lendemain : l'enveloppe plastique matelassée "lettre max" 8)
Bilan, j'ai gagné un joli sourire de la cliente et un regard Kalashnikov de la postière.……

Sinon hier une de ses collègues a qui je tendais un paquet sur lequel j'avais collé 10 timbres à 0,88€ me regarde d'un air suspicieux et me dit "ils sont vieux vos timbres, vous les avez eu où ?" :shock: Qu'est-ce que ça peut lui f.…. si mes timbres ont été achetés il y a 2 ou 3 ans ? La validité est permanente que je sache ! Elle m'énerve celle-là, faut toujours qu'elle fasse du zèle, l'autre jour elle m'a gonflé parce-qu'un timbre avait un coin déchiré sur 2mm, et en plus elle essaye toujours de me vendre des trucs pkt

Et puis j'en ai marre de faire la queue pour récupérer un colis ou poster quelque chose et attendre des plombes derrière des gens qui viennent faire des virements bancaire, prendre des rdv avec des "conseillers financiers"…… Je me suis trompé de porte c'est une put... de banque ici ? :twisted:

Désolé, mais ça fait du bien parfois …….

Ah au fait j'attend deux paquets postés d'angleterre le 12 et le 13.…..
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 11:52

Opiwan a écrit:Dernières perle(s) :

j'ai envoyé un colis en Belgique la semaine dernière, en reco.
J'utilise donc le bordereau colissimo reco international, et la préposée voulait absolument que je remplisse l'encadré "description du contenu" alors que c'est clairement indiqué "à remplir uniquement si envoi hors communauté Européenne", mais elle ne voulais pas en démordre, j'ai frolé l'incorrection pour lui expliquer ou se situait la Belgique.… :fou:
Bon faut dire je l'avais énervée juste avant, la cliente avant moi voulait envoyer un livre et qu'il arrive à J+1, elle a donc essayé de lui vendre un chronopost à 24€… On a frôlé l'évanouissement de la cliente ! Ensuite elle a été obligée de lui proposer la "seule" solution moins chère : colissimo, deux fois moins cher selon elle (j'ai dû préciser à ce moment que c'était 4 fois moins cher, 6€), mais qui arriverai à J+2, la cliente dépitée s'apprêtait à choisir le colissimo quand je lui ai dit qu'il y avait encore deux fois moins cher que le colissimo avec une chance que ça arrive le lendemain : l'enveloppe plastique matelassée "lettre max" 8)
Bilan, j'ai gagné un joli sourire de la cliente et un regard Kalashnikov de la postière.……

Sinon hier une de ses collègues a qui je tendais un paquet sur lequel j'avais collé 10 timbres à 0,88€ me regarde d'un air suspicieux et me dit "ils sont vieux vos timbres, vous les avez eu où ?" :shock: Qu'est-ce que ça peut lui f.…. si mes timbres ont été achetés il y a 2 ou 3 ans ? La validité est permanente que je sache ! Elle m'énerve celle-là, faut toujours qu'elle fasse du zèle, l'autre jour elle m'a gonflé parce-qu'un timbre avait un coin déchiré sur 2mm, et en plus elle essaye toujours de me vendre des trucs pkt

Et puis j'en ai marre de faire la queue pour récupérer un colis ou poster quelque chose et attendre des plombes derrière des gens qui viennent faire des virements bancaire, prendre des rdv avec des "conseillers financiers"…… Je me suis trompé de porte c'est une put... de banque ici ? :twisted:

Désolé, mais ça fait du bien parfois …….

Ah au fait j'attend deux paquets postés d'angleterre le 12 et le 13.…..

Viens à Ouistreham, il y a deux bureaux de poste idylliques, c'est vrais, je ne déconne pas :D
jlg

Messagepar ZeKing » 15 Mar 2012 11:59

:pop:rptd:pop:rptd:pop:rptd:pop:rptd:pop:rptd
ZeKing
burne out

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers