Enthousiasme pas sure.…
pwet a écrit:si ca te tracasse trop et que tu n'as pas envie d'attendre pour voir ce qui se passe, envoie un mail a l'exepditeur et demande lui de passer un coup de fil a usps. s'il est sympa il le fera et c'est peut etre pas trop tard pour qu'eux reglent un eventuel probleme genre adresse mal ecrite ou j'en sais rien quoi …
Your order shipped on 03/01/2012 under customs number LN2506*****US, this is not a tracking number. Expect your package to arrive in 7-21 business days with an additional one to two weeks for customs at times.
Fouin'toc a écrit:...Pourquoi pas, mais pourquoi le n° fonctionne-t-il sur le site d'usps?
AL 1 a écrit:je faisais une réflexion au sujet des couteaux "perdus-volés"
je pensais que les artisans qui envoient leurs colis toujours dans le même bureau de poste,finissent par être "repérés" ?!
pour peu qu'ils postent toujours dans le même bureau,dans un petit bled.…..ils finissent par être connus de tout le bureau de poste (leur nom apparait sur le bordereau),
ça peut tenter …..
je dis ça car David Lespect,s'est fait "perdre " 2 couteaux ,il y a qq années
maibon,ça peut être le fruit du total hasard
kurios a écrit:Il n'y a pas d'indication sur le paquet quand à son contenu, pour autant que je sache.
Et puis les "pertes" en général c'est pas au bureau de poste mais plus au centre de tri... Ou après...
Opiwan a écrit:Dernières perle(s) :
j'ai envoyé un colis en Belgique la semaine dernière, en reco.
J'utilise donc le bordereau colissimo reco international, et la préposée voulait absolument que je remplisse l'encadré "description du contenu" alors que c'est clairement indiqué "à remplir uniquement si envoi hors communauté Européenne", mais elle ne voulais pas en démordre, j'ai frolé l'incorrection pour lui expliquer ou se situait la Belgique.…
Bon faut dire je l'avais énervée juste avant, la cliente avant moi voulait envoyer un livre et qu'il arrive à J+1, elle a donc essayé de lui vendre un chronopost à 24€… On a frôlé l'évanouissement de la cliente ! Ensuite elle a été obligée de lui proposer la "seule" solution moins chère : colissimo, deux fois moins cher selon elle (j'ai dû préciser à ce moment que c'était 4 fois moins cher, 6€), mais qui arriverai à J+2, la cliente dépitée s'apprêtait à choisir le colissimo quand je lui ai dit qu'il y avait encore deux fois moins cher que le colissimo avec une chance que ça arrive le lendemain : l'enveloppe plastique matelassée "lettre max"
Bilan, j'ai gagné un joli sourire de la cliente et un regard Kalashnikov de la postière.……
Sinon hier une de ses collègues a qui je tendais un paquet sur lequel j'avais collé 10 timbres à 0,88€ me regarde d'un air suspicieux et me dit "ils sont vieux vos timbres, vous les avez eu où ?"Qu'est-ce que ça peut lui f.…. si mes timbres ont été achetés il y a 2 ou 3 ans ? La validité est permanente que je sache ! Elle m'énerve celle-là, faut toujours qu'elle fasse du zèle, l'autre jour elle m'a gonflé parce-qu'un timbre avait un coin déchiré sur 2mm, et en plus elle essaye toujours de me vendre des trucs
Et puis j'en ai marre de faire la queue pour récupérer un colis ou poster quelque chose et attendre des plombes derrière des gens qui viennent faire des virements bancaire, prendre des rdv avec des "conseillers financiers"…… Je me suis trompé de porte c'est une put... de banque ici ?![]()
Désolé, mais ça fait du bien parfois …….
Ah au fait j'attend deux paquets postés d'angleterre le 12 et le 13.…..
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités