vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Opiwan » 15 Mar 2012 12:03

jlg a écrit:Viens à Ouistreham, il y a deux bureaux de poste idylliques, c'est vrais, je ne déconne pas :D

Celui qui m'a le plus impressionné c'est un bureau de poste à Genève ! Service Suisse :chin:

Sinon chez moi le problème c'est qu'on a une poste principale et une poste annexe, à la poste principale pas de problème, la nouvelle organisation est en place : accueil, orientation, un guichet par service (banque, retrait colis, envoi colis...).

Par contre la poste annexe (celle qui est près de chez moi) il y n'y a que deux guichets.…. Dont un fermé en premanence :bouhouhou:
Et une conseillère toujours enfermée dans son bureau, qui sort de temps en temps regarder la queue jusqu'a la porte et qui retourne dormir tranquillement.…

D'où l'invention de la queue qui avance pas (cf Danny Boon)

à Zeking : c'est ça fait le malin toi :twisted:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar des-monts » 15 Mar 2012 12:11

Opiwan a écrit:la poste annexe (celle qui est près de chez moi) il y n'y a que deux guichets.…. Dont un fermé en premanence :bouhouhou: Et une conseillère toujours enfermée dans son bureau, qui sort de temps en temps regarder la queue jusqu'a la porte et qui retourne dormir tranquillement.…

On doit être voisins... pkt
des-monts
de mi-nuit

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 12:18

Opiwan a écrit:Celui qui m'a le plus impressionné c'est un bureau de poste à Genève ! Service Suisse :chin:

Pas parler de la Suisse rptd rptd :mouarf:
jlg

Messagepar ZeKing » 15 Mar 2012 12:46

Opiwan a écrit:
Par contre la poste annexe (celle qui est près de chez moi) il y n'y a que deux guichets.…. Dont un fermé en premanence :bouhouhou:
… la queue jusqu'a la porte

T'as tout dit la … Si y'a la queue pkoi ils ouvrent pas le deuxieme guichet ?
Du temps du … "Service Public" il y avait deux guichetiers >>> deux … (attention vais dire un gros mot) >>> fonctionnaires !!!

De tte façon La Poste s'en tape des annexes !!! Elle va les fermer au fil du temps !!! Les gens (ds les campagnes par ex) verront ce que c'est de faire 50 bornes pour aller à la Poste … tout ça parce que les annexes … c'est pas rentable !!!
C'est ça la fin du service public !!!

Opiwan a écrit:
Et une conseillère toujours enfermée dans son bureau, qui sort de temps en temps regarder la queue jusqu'a la porte et qui retourne dormir tranquillement.…

La conseillère on appelle ça une COFI (Conseiller Financier) … en regle generale elle navigue entre le bureau principal et les annexes … elle n'est pas formée pour faire du guichet, ce n'est pas son boulot (A Auchan vous avez deja vu le vendeur de TV servir du paté au rayon charcuterie ? ben la c'est pareil !) et qd elle est dans son bureau, elle traite des dossiers !!! je vois typiquement aussi la scene qd elle sort, matte et retourne ds son bureau … c'est tout simplement qu'elle attend un RDV !!!

PS: il y a encore eu un suicide à la Poste cette semaine … c'est en pleine explosion, la boite fait silence radio et les medias sont occupé a traiter d'autres infos … bref en qques mois il y a eu une quarantaine de suicide … France telecom va etre battu !!! Enfin France Telecom … il faut plutot dire Orange !!! oui parce que eux ils ont deux noms … Orange pour la pub et les bonnes nouvelles & France Telecom pour les mauvaises !!!

De tte façon moi je m'en fout je suis plus postier … je suis responsable qualité des string ficelle chez Lejaby !!!

:mouarf:
ZeKing
burne out

Messagepar guy » 15 Mar 2012 12:47

Vous savez quoi... au lieu de sonner le facteur il à poussssssééééé pour que le colis rentre dans la boite.
Resultat ça bloque le loquet a l'ouverture... donc le colis je sais ou il est. Mais grace à mon self controle de chamane des temps jadis je ne déboite pas la boite aux lettres à coup de pied de biche.
Grrrr!
The Kukri way!
guy

Messagepar AL 1 » 15 Mar 2012 12:54

je crois que les couteliers vont devoir livrer A DOMICILE,leur couteaux !!

sa sera plus sûr !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar abouaswad » 15 Mar 2012 12:56

ça va pas améliorer les délais ça
abouaswad
Truella

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 13:00

AL 1 a écrit:je crois que les couteliers vont devoir livrer A DOMICILE,leur couteaux !!

sa sera plus sûr !

jlg

Messagepar ZeKing » 15 Mar 2012 13:09

Alors moi j'ai envoyé un colis dans l'Essonne … j'ai choisi un colissimo emballage car c'est un bon produit, trés solide !
Apres j'ai bien sécurisé le contenu comme ça pas de soucis !
En plus de la liasse "colissimo", j'ai recopié deux fois l'adresse du destinataire, mon adresse, et le numero du colis sur le paquet … comme ça si la liasse se décolle ou se déchire y'a encore les renseignements !!!
Mon colis est arrivé deux jours aprés sans aucun pb !!! Merci La Poste !!! thup
Malheureusement le destinataire etait absent !!! Mais vu que le livreur est sympatique et arrangeant il a deposé le colis chez les parents du destinataire au lieu de l'avisé (arrangement entre le destinataire et le livreur) !!!

Bilan: un paquet livré carrément ds les temps, un suivi nickel, un paquet pas du tout endommagé, un livreur qui s'est plié en 4 pour le destinataire !!! … Bref … satisfait à 200% !!! MERCI LA POSTE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME thup

PS: Et que dire de ce Petit Brame commandé chez Berthier y'a qques semaines … commandé un Mardi à 16h15 sur le site … reçu le lendemain chez moi à 9h00 !!! LA CLASSE LA POSTE thup
ZeKing
burne out

Messagepar AL 1 » 15 Mar 2012 13:21

jlg a écrit:
AL 1 a écrit:je crois que les couteliers vont devoir livrer A DOMICILE,leur couteaux !!

sa sera plus sûr !

hé poupougne ,le vieux !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar guy » 15 Mar 2012 13:21

Oui ze king, la grande majorité du temps on a pas de problème. La poste française est quand meme un établissement serieu.
The Kukri way!
guy

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 14:27

Oui, c'est le mieu :mouarf:
jlg

Messagepar AL 1 » 15 Mar 2012 14:31

jlg a écrit:Oui, c'est le mieu :mouarf:

( elle est grosse la ficelle !)
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 14:33

Désolé, ce fut plus fort que moi :oops:
jlg

Messagepar jlg » 15 Mar 2012 16:17

Bon, j'ai parlé trop vite, aujourd'hui, ils sont en grève :(
Le L 08 partira demain :yet
jlg

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers