maka a écrit:Pour l'utilisation que j'en ai, je pense que rien que le fait de le faire dehors avec du mistral aurai enlevé tous danger.
J'aurais, par contre, du mettre des lunettes de protection, j'imagine qu'une projection dans l'oeil et c'est direction urgence avec le pot de résine
micromeca : j'avais lu que les températures basse ralentissaient la réaction de polymérisation. J'ai laissé la pièce dehors tous la nuit, j'ai pas eu de problème de rétraction de résine.
micromeca a écrit:C'est ce que j'ai écrit plus hautmais il vaut mieux enfoncer le clou car on traite souvent comme une corvée la prévention, surtout pour une utilisation régulière.
abouaswad a écrit:micromeca a écrit:C'est ce que j'ai écrit plus hautmais il vaut mieux enfoncer le clou car on traite souvent comme une corvée la prévention, surtout pour une utilisation régulière.
tu as posté pendant que j'écrivais, je suis moins rapide un sandwich à la main
maka a écrit:Ça peut être dangereux de fabriquer une couteau hein, ça fait d'la peur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités